Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Résultats très partiels du premier tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 14-03-2003, 22:16
Répondre en citant

le pinpin te salue petite tete, félicitations au fait pour ta médaille
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboy

MessageVen 14-03-2003, 23:00
Répondre en citant

et bien di dc...
Les pseudo utilisé en equipe de France Junior, on les retrouve loin!!!
a moin que je ne me trompe, Pinpin, C parti de la ba, non???
une petite ceremonie d'ouverture en Italie, un petit discour, un petit Pinpin plaC o bon endroit... C pas de la que ca vien???

remarque, o moin,ca prouve que les gens qui sont en équipe peuvent étre tres proches des otres...
Revenir en haut
OeyreloisHors ligne
Avatar

MessageSam 15-03-2003, 13:48
Répondre en citant

Bravo Antoine pr ta sélection ainsi que pr cette médaille, continu com ça ça ns fait bien plaisir. Je parle au nom de tous les archers de ton ancien club, ns avons suivi ta prestation de trés prés.
J'espére te revoir trés bientot sur un pas de tir.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 15-03-2003, 17:57
Répondre en citant

Oeyrelois a écrit:
Bravo Antoine pr ta sélection ainsi que pr cette médaille, continu com ça ça ns fait bien plaisir. Je parle au nom de tous les archers de ton ancien club, ns avons suivi ta prestation de trés prés.
J'espére te revoir trés bientot sur un pas de tir.
@+

J'y ajoute celles d'un archer de ton ancien département, parce que vraiment zetes fort les gars, loin mais fort ;-);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
toutouneHors ligneniveau 3
Age: 41
Compiegne
Arme(s): classique

MessageDim 16-03-2003, 15:24
Répondre en citant

je vous remercie, je garde toujours contact avec mes chèrs archers de oeyreluy et surtout avec jean et jeanine bouceau qui ont d'ailleur étaient les premiers a m'appeler pour me féliciter...
Je vous remercie de votre soutient en espérant que nos bons résultats continuent mais pour cela il faut travailler....( ludo m'a programmé 1700 flèches cette semaine et il ne m'a pas laissé de pause...si la réussite est a ce prix je signe tout de suite!!!);

Bon je vous laisse n'hésitez pas a me répondre.Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageDim 16-03-2003, 22:04
Répondre en citant

je peut peut etre rajouT les felicitation de ton club actuel... on est tous tres fier de toi... et j'suis franchement heureu pour toi... parce ke tu le merite... alors, va bien tirer T 1700 fleches et soit en forme pour BOE...
(parce ke moi je V te battre a BOE... Laughing Laughing Laughing Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 17-03-2003, 9:52
Répondre en citant

toutoune a écrit:
(ludo m'a programmé 1700 flèches cette semaine et il ne m'a pas laissé de pause...si la réussite est a ce prix je signe tout de suite!!!);

Bon je vous laisse n'hésitez pas a me répondre.Bye

Et oui, Lionel Torrès a annoncé son retour en équipe de France pour cet été. Bérenger Chailliot a une "revanche" à prendre et aura à coeur de prouver qu'il a sa place en équipe de France, tout comme Germain Bauge ou Bastien Larpenteur, et j'en oublie surement...
Ce qui signifie que nos trois Bronzés de Nîmes sont loin d'être assurés de garder leurs places au mois de Juillet.
La concurrence, ya que ça de vrai messieurs dames !

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 17-03-2003, 10:30
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Bientot il va y avoir autant de gens de compiègne sur ce forum que de gens de mareuil Laughing Laughing Laughing Laughing


surtout que l'on a aussi notre toutoune chez nous

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 17-03-2003, 11:55
Répondre en citant

j'espere que les picards vont commencer à arriver sur ce forum, car cela apporterait un peu de sang frais Very Happy et bien vert Very Happy
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 17-03-2003, 12:35
Répondre en citant

Faut faire de la pub sur les compets et mettre le liens sur les sites de clubs et compagnies.
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 17-03-2003, 15:11
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
Faut faire de la pub sur les compets et mettre le liens sur les sites de clubs et compagnies.



pas bete... je V soumettre ca au bureau du club...
et ya t'il un lien ac le site de la fédé ou pas??? ca serai un peu ridicule sinon... non???

j'en parlerai aussi un peu autour de moi... mais il fo avouer que C surement un peu destabilisant de s'implanT ds un truc, alors que le groupe de basee et deja formé et que l'on ne connait pas grand monde...

me trompe-je???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 17-03-2003, 15:25
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
Faut faire de la pub sur les compets et mettre le liens sur les sites de clubs et compagnies.



pas bete... je V soumettre ca au bureau du club...
et ya t'il un lien ac le site de la fédé ou pas??? ca serai un peu ridicule sinon... non???

j'en parlerai aussi un peu autour de moi... mais il fo avouer que C surement un peu destabilisant de s'implanT ds un truc, alors que le groupe de basee et deja formé et que l'on ne connait pas grand monde...

me trompe-je???


Bah, c'est la même chose que t'en arrives dans un nouveau club ? Non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 17-03-2003, 15:31
Répondre en citant

en fait, je peut pas tro te dire...
ca fai 8 ans que je suis fidele a mon club, et j'ai pas trop envie de chanG maintenant alors...
mais C vrai que ca doit ressembler un peu...

et puis, o moins, ca permet de connaitre des autres personnes...

mais t'inkiete, j'en parlerai...

j'en ai deja un peu parler pour les resultat de nimes, qui il fo le dire, ont été tres bien relayer ici... (merci les gars! Wink );


voila...

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 17-03-2003, 15:38
Répondre en citant

Euh, je me suis mal exprimé...

Disons que la première fois que tu mets les pieds quelque part (que ce soit dans un club de tir à l'arc ou ailleurs et que ça soit en tant que débutant ou non), si tu ne te lances pas, que tu ne va pas vers les autres, tu vas pas très loin quoi, même si ces autres parraissent soudés et tout et tout et tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageLun 17-03-2003, 16:05
Répondre en citant

tigrou a écrit:
toutoune a écrit:
(ludo m'a programmé 1700 flèches cette semaine et il ne m'a pas laissé de pause...si la réussite est a ce prix je signe tout de suite!!!);

Bon je vous laisse n'hésitez pas a me répondre.Bye

Et oui, Lionel Torrès a annoncé son retour en équipe de France pour cet été. Bérenger Chailliot a une "revanche" à prendre et aura à coeur de prouver qu'il a sa place en équipe de France, tout comme Germain Bauge ou Bastien Larpenteur, et j'en oublie surement...
Ce qui signifie que nos trois Bronzés de Nîmes sont loin d'être assurés de garder leurs places au mois de Juillet.
La concurrence, ya que ça de vrai messieurs dames !



Je suis tout a fait d'accord dans ce que tu dis sauf pour bastien qui n'étant pas en pôle aura trés peu de chance de pouvoir jouer les selections car il faut savoir que cette année a été mis en place un collectif PO chez les garcon comme chez les filles et que pour toutes les selections internationales ils sont prioritaires...Pour les autres ( comme moi antoinefriot ) il faudra être meilleur qu'eux.
De plus je suis trés comptent que tout le monde nous encourage et nous applaudissent pour notre prestation à Nîmes mais comme l'a dit Marc il n'a pas fallut grand chose pour qu'il en soit autrement car en quart on passe avec 265 se qui est battable ( les ukrainiens font 267 ) et pour Bérangére c'est pareil elle passe en quart et en demi avec 115..
Nous devons donc nous mettre au travail car il ne reste plus aue 14 semaines avant de pouvoir prétendre se battre pour l'atribution des quotas et l'intégration dans le groupe PO...
Bon tir a tous a+
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com