Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Je ne suis pas encore très bien habitué à l'outil "recherche" du forum alors ce soir je craque car là je tourne en rond et je trouve pas.
Il y a promotion (première année compétition) et après trois niveaux.
Pouvez-vous me rappeler à combien de points correspond chaque niveau ?.
Ma question n'est pas innocente, car cette année lors de ma première compétition (je ne suis pas en promotion, c'est une reprise de tir) on m'a demandé mon niveau et j'ai dit "pffff sais pô".
Alors on m'a demandé combien de points je faisais habituellement alors j'ai dit "pffff sais pô)
Et j'ai été classé niveau 2.
mais je me rend compte avec un peu de recul que j'arrive tant bien que mal à faire 500 pts en compête alors je suis quel niveau ? plutôt 3 non ?
Comment on fait pour faire réajuster son niveau ? Il parraît qu'on peut pas changer en cours d'année....
Merci à tous, car vu le niveau général c'est pas trop dans vos préocupations tout ça
Gerry |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ton niveau tu l'as sur le site de la FFTA
mais c'est à ton président de club qu'il revient d'indiquer le niveau sur ton passeport sportif
mais si celui ci n'est pas indiqué, il se peut que l'organisateur de la compet choisisse ton niveau
y a une compagne en picardie chez qui je ne mettrais plus les pieds à cause de ça
car à l'époque tous ceux qui participaient à la compet en dehors de leur ligue se trouvaient forcemment en niveau 1 selon eux
tu as beau expliquer que tu commences dans le tir (ça faisait trois ou quatre ans que je tirais et j'avais pas l'habitude de faire plus de 500 à cette époque et si je m'en souviens biens il y avait à l'époque le niveau 4 chez les hommes classiques);
moi et un de mes potes vla ti pas qu'ont s'inscrit et pouf pouf niveau 1
alors maintenant, même si cette règle n'existe plus, la compagnie peut toujours s'accrocher pour que je tire chez eux
(la rancune tenace le ptit père non???????????????????????) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Rancunier sûremment et insomniaque aussi peu être ?
J'ai pas vu ça sur le site de la FFTA, je vais chercher.
Mais j'ai l'impression d'être surclassé.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila quelques infos sur les niveaux
http://tiralarcidf.com/?doc=124&lang=fr&rub=0
En plus, si tu as arrété qq années, tu dois perdre un niveau par an. Sauf dérogation, tu ne change de niveau qu'à la fin de l'année.
Si tu passe les 500 points, tu es dans le bon niveau, sauf que tu devrais être en niveau 3 si tu as arrété au moins un an ou si tu n'as jamais été en niveau (genre tu étais cadet à l'époque);
Enfin les niveaux c'est pas mal basé sur le bon sens sportif de chacun. Cette année WinFFTA2 (le logiciel de gestion de concours) contient les niveaux théoriques, et la ligue peut les donner.
Et effectivement si tu n'as pas de niveau, tu dois être en niveau 1. Il faut que le passeport soit signé sinon. Ou que le club fasse bien les choses et ait les infos en provenance du classement FFTA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Impressionnant, y a personne qui dort !!!
Merci pour les renseignements obtenus si rapidemment.
@ plus gerry
PS : Bonne nuit quand même.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça dort rarement un archer
ça reste ne ligne pour tout
l'avenir de son club
l'avenir de son département
l'avenir de sa ligue
et avec un but principal comment obtenir le plus de pepetes possibles pour en faire profiter ses petits tireurs qui essaient de bien tirer pour impressionner les municipalités
et surtout animer integral sport _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Cédric je n'ai pas trouvé le niveau des tireurs dans mon club sur le lien indiqué et encore moins sur le site de la fédé peut tu m'indiqué ou le trouvé.Bien sur je pourrai le retrouvé en prenant les résultats de mes archers 1 par 1 mais si je pouvais me faire 1 tableau récapitulatif sa me faciliterai les choses et je n'aurai plus besoin de te poser la question ta déjà assez de boulot comme cela
merci |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement le fichier n'est pas très au point, personne de Sarcelles et pas plus d'Antony. Je reregarde ça. La FFTA ne fournit ce tableau que via son extranet, je ne sais pas si les clubs ont un accès direct. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
j'ai une petite question par rapport au niveau...
Un archer à fait cette année un concours en niveau 1 (comme l'année dernière) ... 3 semaines plus tard... je le vois en niveau 2
Est ce qu'on peut changer de niveau en cours d'année ? ou est ce une erreur ? |
|
|
 |
|
|
|
Théoriquement non. Ceci dit il a peut être été surclassé parce qu'il n'avait pas la marque dans le passeport, et depuis l'a, ou tout autre chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Voila, les franciliens peuvent retourner sur le lien donné, le fichier est corrigé, et le club mentionné sur toutes les lignes, au lieu du S précédent. Donc on peut faire un filtre dans le tableur.
Par contre erreur sur votre serviteur, j'étais en N1, j'ai fait 542, et je descend en N2, pas normal ou alors les règles ont changé.
Je vais donc me renseigner à la FFTA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Voila, les franciliens peuvent retourner sur le lien donné, le fichier est corrigé, et le club mentionné sur toutes les lignes, au lieu du S précédent. Donc on peut faire un filtre dans le tableur.
Par contre erreur sur votre serviteur, j'étais en N1, j'ai fait 542, et je descend en N2, pas normal ou alors les règles ont changé.
Je vais donc me renseigner à la FFTA. |
lol je croyais que c'était 550 pour être en niveau 1 |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien entendu ça a été abandonné, mais je vérifie. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Si j'ai bien entendu ça a été abandonné, mais je vérifie. |
je vais de regarder dans le manuel de l'arbitre (fevrier 2004) oui c'est bien 540
TIR EN SALLE
Niveaux Hommes Femmes
1 + ou = 540 + ou = 510
2 + ou = 500 - de 510
3 - de 500
Promo 1 ère année de participation à une ou plusieurs compétition(s) |
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | CédricG a écrit: | Si j'ai bien entendu ça a été abandonné, mais je vérifie. |
je vais de regarder dans le manuel de l'arbitre (fevrier 2004) oui c'est bien 540 |
Quelle section? Je n'arrive pas à trouver ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|