Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Du nouveau à Poitiers (Tour à l'Oiseau)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageLun 08-11-2004, 22:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas sur le forum, aussi je pense que le plus correct pour débuter est de me présenter.

Je suis un tout nouvel archer inscrit à la Compagnie de tir à l'arc de la Tour à l'Oiseau (Poitiers). Je n'ai a mon actif qu'une saison dans ce même club (sans compétition), une saison en Ufolep dans le Loir et Cher et deux compétition en FFTA (Lencloitre et Loudun).

Certain d'entre vous m'on déjà rencontré à l'occasion de ces 2 compétitions et je pense faire la connaissance des autres très prochainement.

Concernant mon pseudo, si vous souhaitez en connaître l'origine je vous conseille de vous adresser à Mickael Marchand, c'est lui qui me l'a attribué.

Pour info, je travaille et vit dans le Loir et Cher et revient de temps à autre dans ma chère pictavie natale, aussi, je ne suis pas forcément le mieux placé pour vous donner des infos sur ce qui ce passe à la Tour à l'Oiseau même si je peux essayer.

@+ Wink

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 08-11-2004, 23:03
Répondre en citant

Alors la mariée t'as fait quoi à Loudun? Remis de ta finale perdue à Smarves?? Et du petit point que je t'ai mis dans la vue aux qualifs?? (Ca c'etait pour que tu me reconnaisses Laughing Laughing Laughing )
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageLun 08-11-2004, 23:19
Répondre en citant

Salut Jojo,

Sais-tu que 33 volées dans la nuit et 4 heures de sommeil sont des conditions idéales pour aborder un FFTA à 9h30 un dimanche matin. Pas de stress, aucun intérêt pour ce que font tes voisins (puisqu'entre chaque volée t'en profite pour roupiller sur ta chaise... sommeil );


Bon OK j'en fais un peu trop. Pour résumer : 1ère série 264, 2ème série 241 (j'ai peut-être grillé quelques cartouches la veille au soir... d'oh! ) = 505 points, un score tout à fait honorable vu mon niveau Very Happy
Cela dit j'ai fais mieux que mes camarades Magouille et Jean-Pierre qui eux sont largement en dessous de leurs objectifs (Ah ces jeunes ! aucune résistance);


A part ça, elle était comment la soupe?
Seras-tu présent au concours de Poitiers?

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 09-11-2004, 1:24
Répondre en citant

Bienvenue dans le forum la Mariée.com. Bon nous on se connaît déjà, je vois que tu as fini par trouver un pseudo dont l'origine m'est pour l'instant inconnu d'oh!
Je peux te donner ta place à Loudun, tu as terminé 17/32, pas mal pour un petit nouveau, tu vas finir par rattraper tes "maîtres" cités plus haut
On se verra à Poitiers même si j'y vais en "coach" et non en tant qu'archer. @ +

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 09-11-2004, 1:25
Répondre en citant

J'oubliais, vous avez terminez 6ème sur 18 par équipes Applause
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AntalexHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes qui grinces

MessageMar 09-11-2004, 9:10
Répondre en citant

salut la mariée,
remis de tes émotions de samedi soir? en tous cas ca m'a fais plaisir de voir que pour première organisation amicale, il y avait des archers hors département.
pour la soupe , ben t'as loupé qqchoses, ca aurai pu (peut etre) t'aider pour le lendemain Wink

_________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 09-11-2004, 11:36
Répondre en citant

Applause Salut à toutes et tous , pour souhaiter la bienvenue sur ce forum d'expression à LA MARIEE. COM Applause Bonne chance et courage à toi Arnaud Applause A+...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
et alors ?
Arme(s): compound

MessageMar 09-11-2004, 13:35
Répondre en citant

en parlant de concours et de poitiers : qui sera par là dimanche prochain ??
pour moa se sera le 1er de la saison et le second en une année (peu mieux faire...) Rolling Eyes

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMar 09-11-2004, 13:54
Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, plusieurs clubs se sont déjà pré-inscrits dont par exemple Thouars, Loudun et Vouneuil mais je suppose qu'il y en aura d'autres.

Pour Poitiers, vous retrouverez l'équipe habituelle (Magouille, J-P, Challenger et moi-même) + quelques archers qui ont moins l'habitude de se déplacer en concours.

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMar 09-11-2004, 16:23
Répondre en citant

J'y serai également pour mon second concours en feufeuteuha. Objectif : pas d'objectif particulier. Prendre les choses comme elles viennent. Very Happy
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 09-11-2004, 17:21
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , la compétition Pictave se fera sans moi et mon épaule amochée (ce n'est pas un boycott...) A+ sorry pleure
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMar 09-11-2004, 23:07
Répondre en citant

bien bien

Je sens que l'on va bien s'amuser dimanche prochain. Dis-moi Jojo, viens-tu le matin ou l'après midi?

Cher Moron, ne te fais pas de mouron... Confused je sais que ton absence ne doit en aucun cas être considérée comme un boycott et je sais qu'on pourra compter sur toi pour d'autres occasions. Je pense bien entendu au tir campagne de Poitiers qui sera organisé au printemps 2005. Il faudra qu'on se fasse quelques concours amicaux en UFOLEP 37. Je pense que ça devrait te plaire Very Happy

Merci Easy pour les encouragements. nikel

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 10-11-2004, 12:47
Répondre en citant

boujour a toi la marié et welcome sur le forum
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 10-11-2004, 15:11
Répondre en citant

La mariée.com a écrit:
Dis-moi Jojo, viens-tu le matin ou l'après midi?


En voila une question qu'elle est bonne. J'en sais rien. C'est mon chef qui m'a inscrit Laughing Laughing Il faut que j'appelle magouille pour lui demander. Ce doit être l'après midi.

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 11-11-2004, 12:48
Répondre en citant

Je serais là les amis, attention papa Jean-Pierre sera arbitre, va falloir vous tenir à carreau. Very Happy
Sinon j'espère pour le club de Poitiers que tout se passera bien et qu'il y aura du monde au concours.
J'essaierai avec mes modestes compétences, d'arbitrer au mieux dans une bonne ambiance smilie archer , les viseus laser seront interdits. Wink

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com