Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Du nouveau à Poitiers (Tour à l'Oiseau)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageSam 20-11-2004, 13:56
Répondre en citant

Je confirme, les résultats ont été envoyés le soir même de la compétition à la Ligue. A priori, la Ligue nous a fait savoir mercredi qu'il manquait des éléments empêchant la diffusion sur le site. Nous avons corrigé le tir des vendredi.

Les résultats du concours devraient donc apparaître dès lundi sur le site de la Fédé si la Ligue fait bien son travail.

Easy, j'espère que tu plaisantais lorsque tu parlais d'amende Shocked

Si les clubs qui se cassent la bibine pour organiser des concours sont soumis à l'amende pour ce genre de chose, je crie au scandale. Mad
Ce genre de politique n'aurait qu'une seule conséquence, faire se désengager les clubs. Je rappelle que nos compagnie fonctionnent grâce à des bénévoles. Or, les bénévoles doivent être motivés pas descendus en flèche. furieux

Il ne me semble pas que le concours se soit mal déroulé, d'ailleur l'arbitre a très bien noté l'organisation et je pense que tu n'as pas eu à t'en plaindre mon cher Easy. Cool

A voir comment cette affaire va se terminer, mais si la Tour à l'oiseau devait être sanctionnée, je doute que ses dirigeants aient envie d'organiser de nouveau des concours. Sad

Ne le prends pas pour toi Easy, car ma réaction un peu vive n'est pas dirigée contre toi mais contre l'idée que l'on puisse nous sanctionner. Comme dirait un très célèbre proverbe Mexicain : "Faut pas pousser Pépito dans les cactus"

à plus

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 20-11-2004, 14:24
Répondre en citant

Notez qu'en théorie les résultats n'ont pas à être envoyé à la ligue, mais directement postés sur l'extranet de la FFTA. Il faudra que la ligue témoigne auprès de la FFTA que les résultats étaient bien remontés.
Au fait pourquoi à la ligue et pas directement à la FFTA?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 20-11-2004, 14:25
Répondre en citant

EASY a écrit:
Ils ne sont toujours pas pris en compte pour le classement national (sur le site de la fédé, résultats) et sur le site de la ligue maintenant
Vas y faire un petit tour, tu verras...
Normalement la transmission doit se faire au pire le lendemain d'après la charte de l'organisateur sinon amende ... etc

Me semble que les clubs ont 3 jours actuellement.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageSam 20-11-2004, 19:18
Répondre en citant

Je crois que le problème ne vient pas directement des délais de diffusion mais plus de la maîtrise du logiciel. Hélas, nous ne disposons pas d'informaticiens dans le club. Rolling Eyes

Bon, là j'exagère un peu, mais je pense que ça serait une bonne idée si la Fédé ou la Ligue proposait une après midi de formation au logiciel de traitement des résultats car visiblement il n'est pas très facile à manipuler (Je ne m'y suis pas collé directement mais vu comme mon Président de club a galéré, je suppose que ce ne doit pas être de la tarte d'oh! )

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 20-11-2004, 23:07
Répondre en citant

Si ton comité de ligue nous lis, l'IDF est en train de monter une telle formation, on peut peut être se passer des infos?
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageSam 20-11-2004, 23:31
Répondre en citant

Question con de débutant qui connait rien : c'est quoi l'IDF ? Confused
_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 21-11-2004, 1:23
Répondre en citant

Tout d'abord l'IDF c'esi l'île de France, ensuite pour répondre à CédricG ce sont des directives de ligue pour empêcher les erreurs de transmission des résultats
Mon cher la mariée, mon but était simplement de vous informer qu'aucun résultat n'était apparu sur le site de la fédé et loin de moi l'idée de déclencher une polémique. Je n'ai effectivement pas à me plaindre de l'organisation de Poitiers et si cela avait été le cas , je l'aurais fait directement auprès de Mika et non sur ce forum.
Quand à l'après- midi de formation, la ligue en a organisé un à Saintes mi-septembre et il faut bien dire qu'il n'y avait qu'un club de la Vienne à y participer sur les 15 présents. Beaucoup de monde ont zappé cette info.
Si le besoin se fait sentir, vous pouvez aussi demander à Jean Begue d'en organiser un 2ème.
Je crois effectivement que les clubs ont 3 jours pour envoyer les résultats à la fédé mais en transitant par la ligue cela réduit considérablement les délais pour ceux ne possédant pas Internet.
Je crois bien qu'en cas de non transmission de résultats (info à vérifier), il est prévu des sanctions pécuniaires et des interdictions de concours pour l'année suivante. Les personnes lésées sont les tireurs si leurs résultats n'apparaîssent pas dans le classement national.
Quand au bénévolat, je crois que je donne ma part. exemple tout chaud,voiçi ma journéé d'aujourd'hui : de 9h à 12h rendez vous dans un magasin d'archerie à 80 bornes de chez moi pour du choix de matos. De 14 h à 18 h 30 encadrement des jeunes archers de mon club dans une compétition jeunes dans la région tourangelle ensuite retour au mag pour récupérer le matos commandé (merci les MISS, 45 minutes dans les bouchons), fin de la journée tir à l'arc 19 h 30 bien tassé et je ne facture ni mon temps passé ni mon essence.
Ce n'est qu'un exemple, je pourrais t'en citer des centaines... résultat je ne tire pratiquement plus mais satisfaction, tout mes jeunes changent de niveau ce soir et les 3 présents aujourd'hui Applause terminent 1er
Amis (es) de la nuit, bonne nuit.

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageDim 21-11-2004, 22:07
Répondre en citant

Comme je te l'ai dit Easy, mes propos ne te visaient pas. Je m'insurgeais juste contre l'idée de sanction pécuniaire qui à mon sens ne devrait intervenir qu'en cas de manquement grave d'un club pour ne pas que les archers soient lésés. Là en l'occurrence, il me semble que ce soit le cas puisque les résultats ont été transmis le soir même du concours.

Concernant l'argument du bénévolat, loin de moi l'idée de préjuger de ton engagement. Ce serait mal venu de ma part car bien qu'étant secrétaire de mon petit club de Loir et Cher, je ne pense pas m'impliquer autant que toi dans la vie associative.

Concernant la formation organisée par la Ligue, je te remercie pour l'info. Je ne suis pas sûr que Micka soit au courant de son existence. Info à relayer...

Je te dis à dimanche à Vouneuil (rendez-vous à la buvette pour mon anniversaire Wink )

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageDim 21-11-2004, 22:17
Répondre en citant

La mariée.com a écrit:
Je te dis à dimanche à Vouneuil (rendez-vous à la buvette pour mon anniversaire Wink )


j'espère que tu n'espérais pas que cela passe inapercu...

TOUS A VOUNEUIL (au moins à la buvette)

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x


Dernière édition par et alors ? le Dim 21-11-2004, 22:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageDim 21-11-2004, 22:20
Répondre en citant

Si, un peu Rolling Eyes ... Laughing Laughing Laughing
_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageDim 21-11-2004, 23:16
Répondre en citant

Wink

____________________ _____________________

[OFF]

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 22-11-2004, 19:22
Répondre en citant

par simple curiosité, c l'anniv de qui??? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
et alors ?
Arme(s): compound

MessageLun 22-11-2004, 23:18
Répondre en citant

Confused
c'est marqué 3 et 4 messages plus haut que le tient...

_________________
amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 23-11-2004, 9:06
Répondre en citant

nouveau record de ligue batue à la jarrie sur une serie par Jean Marc, 299 Shocked Shocked



Applause Applause Applause Bravo Jean Marc

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 23-11-2004, 9:42
Répondre en citant

et alors ? a écrit:
Confused
c'est marqué 3 et 4 messages plus haut que le tient...


désolé j'avais pa vu...toutes mes excuses de vous avoir importuné ds votre conversation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com