Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy
|
|
|
C koi ce truc, de venir ds les forums qui ne son pas destiné au gens d'ile de france et de venir mettre la pagaille?
et tjs critiquer les picards..
les insultes du style
picard=cutereux, C kan meme un peu gamin non, vous trouV aps?
en tout cas, moi je suis picard, un picard non exilé, et j'aime pas que l'on critique..
certes, on ne se bouge pas bcp sur PDS, mais je trouve ke, sauf nos arbitres, on est une ligue pas trop trop mal...
et puis, C vrai kan mem, on a envoyer 4 archers au mondes, C pas mal... il y a 2 nouvo en plus, ce ki montre que les jeunes picar ne sont pas des cujatte ou des bras casser...
alros voila...
ca m'enerve un peu qu'on se foute de notre gueule... |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
t'as bien raison de défendre les picard car contrairement a d'autre ils ont le merite d'etre ce qu'ils sont.
en plus pour ma par je pense que c'est ceux qui foute la merde qui en sont une.voila pour un premier mot sur pds je commence fort
dim _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
dim,
T pas obligé de relancé un sujet ou je me suis planter !!
ensuite, tu as le droit de t'inscrire , ca coute rien, et au moins tu pique pas la session du chien !!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Il a pas piqué la session du chien ok c'était la mienne voyons pff...
Et c'est bon je l'ai inscrit donc il me piquera plus ma session _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
|