Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bonjour bonjour, bon je me présente pas ya juste à aller dans mon profil, en revanche je débarque juste dans le 1.7, et sur le forum, alors faut un peu m'aider: qui fait quoi, qui est qui, qui est gentil qui est méchant...etc. en tout cas ravie d'avoir débarqué dans un si beau coin comme le 17, c'est comment chez les voisins de la ligue?voila bonne soirée à tous et toutes ciaooooo  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir Mademoiselle et bienvenue sur ce site et dans le département.
quel est ce club auquel tu appartiens (c'est quoi SCF???)? on te verra sur les compets prochainement?
si tu as le moindre souci, n'hésite pas à envoyer un MP, on te répondra sans problèmes.
à trés bientot sur les pas de tir _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bienvenue parmi nous, c'est pas pour dire mais il n'y a pas grand chose sur ton profil. Il faut nous en dire plus. Il n'y a que des gentils ici, les autres sont partis d'eux-mêmes, quoique.... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | quoique.... |
C'est pour moi que tu dis ça?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
bonjour et bienvenue
tu dis arriver dans le 17 , tu viens d'ou?
apparemment on se croise, moi j'en suis partie
ah le boulot !!!
mais tu as raison c'est une tres belle région.... |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum de Poitou-Charentes et dans notre belle région si diverse avec la mer, la campagne...
En tir à l'arc c'est pareil. IL y a plusieurs régions et plusieurs pratiques.
Le 17 est le plus diversifié, car le plus peuplé, tous les styles sont plus ou moins représenté en compétition. Le 16 est plutôt tir de parcours nature ou 3D, même si il y a aussi les autres tirs, 79 et 86 sont plutôt cible.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
welcome.
N'ai pas peuyr en regardant les reponse parfois.
Bonne decouverte du forum et on reste a ta disposition si tu a des question _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
merci de votre accueil!! alors SCF=Sans Club Fixe bah wai je tire plus en club depuis 2ans, mais j'ai gardé des liens avec des gens et on m'a parlé du forum, dc vu que je suis de passage à La Rochelle pour mes cours, je viens faire un tour de temps en temps. voilou |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
si t'es sur la rochelle, je te propose de venir t'entrainer chez nous si ca te branche. t'es licenciée? si c'est le cas pas de pbs... contact par MP si l'idée te séduit _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'invitation mais non, j'ai définitivement arrêté le tir, mais c gentil quand même  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | virgile a écrit: | quoique.... |
C'est pour moi que tu dis ça?  |
Mais non Jojo, t'es juste affreux, mais dans le fond t'es gentil (même si t'es dur à battre );
Cela-dit, bienvenue Lady M. Comme toi je suis tout nouveau sur le Forum.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser sur les pas de tir si l'envie te prend de pratiquer de nouveau.
@+ _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
rien ne t'empeche de passer nous voir .
la porte de notre gymnase t'es grande ouverte _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
c tré sympa, ji penseré kan je saurai pas koi faire...c ou et kan?ya d'autre club sur LR? |
|
|
 |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
pour les horaires, je laisse les personnes concernées répondre et pe que cela a changé depuis le temps...
par contre c'est vrai que ça vaut le détour en général ce sont des entrainements pas comme les autres
mais tu verras.... |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi pas comme les autres
oui il y a d'autre club sur la rochelle,
Dans les environ tu a la jarrie, aytre, nieul sur mer, perigny, chatellaion
tous ça dans un rayon de 10km
Pour la rochelle, les entrainement sont le mardi de 19h30 à 21h
jeudi de 19h à 21h
vendredi de 19h à 21h
Au gymnase du lycee st exupery à port neuf _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|