| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
| fredoniveau 6 Age: 56
|
|
|
|
j'en ai recu un semblable aujourd'hui. je suis chez free; enfin jusqu'a la fin du mois.
dans le doute ==========> direct a la poubelle. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
auresemnet que je t'avai prevenu  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Je l'ai reçu ce matin.
Je suis chez Wanadoo et quand on voit l'adresse mail, il est evident que ce n'est pas un mail de wanadoo. Tout comme le fait que le texte soit en anglais. |
|
|
 |
|
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
|
| Darkben a écrit: | Je l'ai reçu ce matin.
Je suis chez Wanadoo et quand on voit l'adresse mail, il est evident que ce n'est pas un mail de wanadoo. Tout comme le fait que le texte soit en anglais. |
exactement le même raisonnement mais pour club-internet : la mise en page est foireuse et c'est en anglais  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
|
| moi je suis un freenaute et j'ai jamais eu ce probleme, mais bon pour ce qui est de ma mere je peu pas trop controler, je suis la que le week end, la semaine c'est direction la residence universitaire donc...c mort! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 58 Arme(s): classique
|
|
|
|
moi dans le doute, quand je reçois un mail bizarre, je vais sur www.hoaxbuster.com.
et généralement je trouve le même ce qui me confirme la direction poubelle |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Effectivement c'est une arnaque. Ceci dit je l'ai déjà eu en FRANCAIS, donc ne vous croyez pas protégé par la langue _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|