Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Groupes Espoirs du Haut Rhin 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageDim 21-11-2004, 11:59
Répondre en citant

Bravo Charlotte pour cette performance lors des qualifs.

a toi de joué maintenant le plus dur reste à faire.

Oceane à toi de faire un gros travail sur toi meme et tu dois avoir confiance en ce que tu fais.


continuer les filles le haut rhin es avec vous

pour OCeane:


Ne vous laisser pas dominer par vos etats d'ame ou vos echecs. il existe en sport un syndrome appeller "la paralysie par l'analyse". cela se produit lorsque l'on consacre a analyser ses echecs tellement de temps et d'energie que l'on s'en trouve paralysé. (Arthur Ashe)

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageDim 21-11-2004, 19:50
Répondre en citant

Voici les resultats de la competition 2X18m d'obernai

EMMA: 485

Pour une seconde compétition (la première avec la nouvelle poignée livré hier, eh oui lautre à cassée) le résultat est secondaire. toutefois cette compétitiion fut interessante car j'ai pu:

Pour la première fois encadrer EMMA.

Ensuite EMMA a pu mettre en application les points technique travailler les entraînement précedent. ce fut un bon test.

David: 519
je dois m'entretenir avec lui car je n'ai pu le voir , eh oui il m'avait indiquer qu'il tirait au deuxième départ et il a en fait tiré au premier.

maintenant reste a traivailler en vu du 3 frontières

Le début de saison commence bien.

Continuer sur cette voie les petits!!!


Ce que d'autre on réussi, on peut le reussir aussi!!!

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageDim 21-11-2004, 23:59
Répondre en citant

Après avoir battu son record personnel sur 60 flèches et obtenu la première place des qualifications du tournoi, Charlotte avait pour logique objectif de s'imposer à Châlons en Champagne ce dimanche.

Ce ne sera pourtant (et malheureusement) que la 6ème place qu'elle réussira à atteindre.

En effet, après avoir réalisé un premier match de très haut niveau et battu son adversaire et son record personnel (le 2ème en 2 jours) sur 18 flèches avec 172 points, elle manque de lucidité (et la cible...) sur une flèche qui lui sera fatale à la dernière volée de son quart de final.

:triste: triste triste

Elle perd ainsi face à une camarade de club de Bérangère Schuh (Club de Brienon), Mlle PRUNIER Elodie : 104 à 102 et laisse la victoire finale à Marina PRELIPCAEN (Belgique) qui remporte ce tournoi pour la 3ème année consécutive.

Océane, quant à elle, s'incline au premier tour, face à une autre sociétaire de la sentinelle : Mlle COUTANT Sandra, qui terminera seconde au général.

Le bilan de ce déplacement restera malgré tout très positif pour les résultats obtenus et l'expérience acquise.

Applause Applause Applause

Rdv l'année prochaine en Champagne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageLun 22-11-2004, 0:22
Répondre en citant

Pendant que Charlotte et Océane défendait leurs chances en Champagne-Ardenne, les Soeurs COUTEAU, Caroline et Aurélie, tentaient d'augmenter leur niveau de performance et d'améliorer leur position au classement national à Obernai, dans le Bas Rhin.

smilie archer

En réalisant sa meilleure performance de la saison avec 491 points, Caroline y parvient et prend la 1ère place du Concours.

Aurélie, réalise, elle, 450 points (en perd quelques uns à sa moyenne) mais prend la 2nde place du Concours.

Félicitations à toutes les 2 !!!
Applause Applause :applause:

Pour avoir les résultats complets du 2x18 mètres d'obernai : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageMar 23-11-2004, 14:59
Répondre en citant

Mardi 23 novembre 2004 :

Grace à sa performance du week-end et au résultat obtenu dans le nord de la France par l'une de ses concurrentes directes, Charlotte prend la 2ème place du Classement National chez les juniors Dames Arc Classique.

ffta a écrit:
2 VOGEL Charlotte MULHOUSE CAB (N°1 Régional)

Applause Applause :applause:

Pour les autres membres du groupe Cadets/Juniors :

Juniors Femmes Arc Classique
ffta a écrit:
36 CHARLES Oceane COLMAR (N°3 Régional)

Cadettes Femmes Arc Classique
ffta a écrit:
33 COUTEAU Caroline BRUNSTATT (N°1 Régional)
54 GACA Gaelle COLMAR (N°2 Régional)
66 COUTEAU Aurelie BRUNSTATT (N°3 Régional)

Juniors Hommes Arc Classique
ffta a écrit:
72 FAWER Nicolas MULHOUSE CAB (N°1 Régional)
168 MACHI Gregory COLMAR (N°4 Régional)

nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 23-11-2004, 16:48
Répondre en citant

Elle n'est pas dans le groupe mais faut pas oublier :

Benjamine
ffta a écrit:
1 Couteau Natacha BRUNSTATT 1 régional


Le troisième élément d'une famille d'enfert !

winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageMar 23-11-2004, 21:55
Répondre en citant

mrotta a écrit:
Elle n'est pas dans le groupe mais faut pas oublier :

Benjamine
ffta a écrit:
1 Couteau Natacha BRUNSTATT 1 régional


Le troisième élément d'une famille d'enfert !

winner


Je félicite Natacha pour avoir réalisé les 2 meilleures performances nationales de l'année dans la catégorie Benjamine Fille et pour, du coup, tout logiquement, occupé la première place du Classement National à ce jour.
Applause Applause Applause
Je félicite également Les Archers de Saint Georges et leurs entraîneurs pour leurs excellents résultats.

Mais je ne peux pas laissé croire que j'aurais oubliée la petite dernière du clan COUTEAU. non non non:nono:

D'abord parceque les résultats auxquels je fais (et ferai tout au long de l'année) référence ici sont ceux de mon Groupe Cadets/Juniors.
Et ensuite parceque MALHEUREUSEMENT ( Crying or Very sad ) bienqu'elle ait été pré-sélectionnée et sollicitée pour intégrer le Groupe Benjamins/Minimes, elle a choisi (ou on a choisi pour elle Confused ) de ne pas en faire partie.

Je trouve cela très dommage !!!

Maintenant, comme notre thème ici est : Les Groupes "Espoirs du Haut Rhin 2005", c'est délibérément que je ne parlerai pas de ceux qui n'en font pas partie.

Nous demandons aux jeunes des groupes de respecter un Code de Conduite (dont ils ont pris connaissance et qu'ils ont reçu et signé) nous nous devons donc, nous aussi, de respecter notre part du Contrat d'engagement moral réciproque qui nous lie à eux.

Mais pour Natacha, et les autres...


Dernière édition par HeadCoach68 le Jeu 25-11-2004, 0:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageMar 23-11-2004, 23:07
Répondre en citant

Headcoach à dit:
Citation:
Nous demandons aux jeunes des groupes de respecter un Code de Conduite (dont ils ont pris connaissance et qu'ils ont reçu et signé) nous nous devons donc, nous aussi, de respecter notre part du Contrat d'engagement moral réciproque qui nous lie à eux.

J'adhere totalement au message de Headcoach et le soutien totalement.


bravo aux jeunes du collectif qui font un bon début de saison.

continuez sur cette voie.


Les obtacles sont ces choses terrifiantes qui se dressent devant vous lorsque vous perdez de vue votre objectif.

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageJeu 25-11-2004, 10:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une intéressante discussion (en privée), il m'est apparu que peut-être je devais apporter quelques précisions à ma réponse faite à mrotta.

Pour commencer : Il ne faut pas voir le mal où il n'est pas !!!

Ce sujet à été créé pour permettre à ceux qui le souhaitent de suivre l'évolution et les résultats des jeunes appartenant aux Groupes "Espoirs du Haut Rhin", de faire des remarques et de poser des questions qui les concernent.

Ce n'est malheureusement pas encore exactement comme ça qu'il "fonctionne" pour l'instant mais j'espère que ça va venir.

Pour le reste, quand il est écrit :

HeadCoach68 a écrit:
ou on a choisi pour elle Confused

C'est que simplement je ne sais pas si, quand on a eu 11 ans au mois de juillet dernier, on prend une telle décision toute seule.
C'est vrai qu'il aurait peut-être été + juste d'écrire "avec elle"...

HeadCoach68 a écrit:
Je trouve cela très dommage !!!

J'avoue !!! Wink
Qui que ce soit, quand un des meilleurs éléments que nous pourrions compter dans notre effectif ne souhaite pas intégrer un groupe, je trouve ça dommage.
Je ne suis qu'un être humain... Désolé !!

Enfin, il semblerait que certaines personnes se soient effrayées de lire que les jeunes avaient signé un Code de Conduite. Pourquoi ne pas avoir posé de questions ? (C'est justement pour y répondre que ce sujet à été initialement créé);


De quoi s'agit il?

D'un bref document dans lequel les jeunes s'engagent à RESPECTER (les règles du jeu, les arbitres, les coachs, les autres et soi-même...), à REPRESENTER dignement (le tir à l'arc, le groupe...) et à REFUSER (toute forme de tricherie, l'usage de produits illicites...).

Est-ce choquant ?

Pour finir, les Groupes "Espoirs du Haut Rhin" n'ont pas pour vocation de "remplacer" les clubs (je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un puisse penser ça sérieusement).
Il s'agit d'un dispositif mis en place pour les meilleurs jeunes du département afin qu'ils puissent en + de leur entraînement en club bénéficier de 5 heures (3 pour les benjamins/minimes) de pratique dans des conditions améliorées (effectif réduit, possibilité de tirer de nombreuses flèches...).
Quand les jeunes obtiennent de bons résultats, ce sont les clubs qui en bénéficient.

Voilà !!!

On va encore me faire remarquer que mon message "prend toute la taille de l'écran" Wink , mais ce n'est pas grave.
Je pense que c'était nécessaire.

Maintenant, les jeunes des Groupes, les lecteurs anonymes et les autres, c'est à vous de jouer !!

Ecrivez !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageVen 26-11-2004, 9:34
Répondre en citant

groupe benjamin-minime.

l'entrainement de mercredi fut diviser en deux partie:

les 2 premières heures furent consacrer à un travail technique individuel.

chacun ayant un element precis à travailler. ceci à 10m sur paille.

lors de la dernière heure les archers ont tirerà 18m sur blason en vue de la compétition "3 frontières" de dimanche.


l'ambiance du groupe est très bonne les 4 archers se connaissent de mieux en mieux et il commence se motivé entre eux.

en début de séance j'ai pris quelque minute pour exposer ce que je attendais eux à l'entrainement comme en compétition.
nous somme aussi revenu sur le code de conduite ou les jeunes ce ont exprimer sur le fait que l'on sur les compétitions ns representons pas que notre personne ms aussi un club.( c'est leur mot);


voila

Maintenant rendez vous dimanche pour la compétition, premiere sortie officiel du groupe.


je tiens à m'excuser de n'avoir pu mettre ce bilan d'entrainement plus tot.



Les Echecs fortifient les Efforts!!

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageSam 27-11-2004, 0:24
Répondre en citant

Ce week-end : Tournoi des 3 frontières organisé par la Compagnie des Archers du Bollwerk (C.A.B.) de Mulhouse

Bon courage à ceux et celles qui y participent.



Ce serait sympa que l'un ou l'une d'entre vous nous laisse ici ces impressions...


Dernière édition par HeadCoach68 le Sam 27-11-2004, 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageSam 27-11-2004, 10:45
Répondre en citant

je V venir faire les 3 frontieres comme chaque année Laughing donc ben bon tir a tous Wink
_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageSam 27-11-2004, 10:45
Répondre en citant

Oh Oh ...
Regardez ce que je viens de lire :

Damien LETULLE a écrit:
Si le tir à l'arc est un sport, alors adoptons une tenue sport.
Survêtement et des baskets c’est un minimum non ?


Merci Damien !!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageSam 27-11-2004, 10:48
Répondre en citant

ardiskient a écrit:
je V venir faire les 3 frontieres comme chaque année Laughing donc ben bon tir a tous Wink


Bon tir à toi aussi !!!

good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
charlotteHors ligneniveau 1
Age: 36

MessageSam 27-11-2004, 21:17
Répondre en citant

salu a tt le monde
je vous remerci a tous de mavoir encourager la derniere fois.jaimerai cependant ne pas faire la mm betise que le wekend dernier(manquer la cible...) Laughing et rdv au troi frontiere pr ce qui i participeront
bisous et a+


smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com