Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Groupes Espoirs du Haut Rhin 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageVen 18-02-2005, 23:31
Répondre en citant

Ce week-end auront lieu les championnats de Ligue Jeune.

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageSam 19-02-2005, 11:58
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Juste ce bref message pour vous souhaitez,à tous, bon courage et bonne chance pour les championnat de Ligue de ce week end.



Si vous en voulez davantage, faites en sorte de valoir davantage.

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageLun 21-02-2005, 11:03
Répondre en citant

En attendant les résultats complets, un article du journal local l'Alsace est consacré aux résultats haut rhinnois aux championnats de Ligue Jeunes de ce week-end.

Vous pouvez le retrouver dans la revue de presse du site de la Ligue.

Bonne lecture !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageMer 23-02-2005, 12:45
Répondre en citant

voici les résultats réalisé par les archers du collectif minime:

David CORDON (colmar): 498 points.

Première compétition en arc à poulie. il remporte la médaille d'argent.

Philippe MUNSCH (Thann) : 498 points.

Il termine 13èmes à l'issue des 1/8èmes de finale. ceci est une petite déception. Philippe manque un peu de rigueur. courage philippe, continue le travail cela payera bientôt.

Adrien JOLLET ( ac Ste Croix en Plaine): 518 points.

A l'issu d'un match très disputé en 1/4 de finale, adrien termine 5èmes.


Emma SCHENCKBECHER (Brunstatt): 529 points.

Emma termine CHOMPIONNE DE LIGUE. avec un très beau mach en finale. FELICITATION a toi et ceci montre que le travail paie et qu'il n'est pas nécessaire de faire des tonne de compétition pour pouvoir réussir!!!!!!!


Le bilan de ce CL est positif car les jeunes ont donner le meilleur et ce sont très bien comporter..

Maintenant il va falloir travailer afin de préparer la saison FITA.


BRAVO à tous.

Applause

Regarder vous bien: vous représentez le tir à l'arc.

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageMer 23-02-2005, 13:24
Répondre en citant

Mercredi 23 février 2005 :

Semaine 8 : Ce week-end, les membres du Groupe Cadets-Juniors (à l'exception de Grégory) tiraient à Lingolsheim, représentant leurs clubs respectifs aux championnats de Ligue.
Les résultats de la compétition sont consultables ICI.

Juniors Femmes Arc Classique (273 classées);

ffta a écrit:
5 VOGEL Charlotte - Compagnie des Archers du Bollwerk - MULHOUSE - 561 (N°1 Régional) => Pas de changement
46 CHARLES Oceane - Compagnons du Hohlandsbourg - COLMAR - 502 (N°2 Régional) => + 4 places au classement national

Cadettes Femmes Arc Classique (377 classées);

ffta a écrit:
42 COUTEAU Caroline - Archers de Saint Georges - BRUNSTATT - 498 (N°1 Régional) => -1 place au classement national
63 GACA Gaelle - Compagnons du Hohlandsbourg - COLMAR - 487 (N°2 Régional) => -1 place au classement national
113 COUTEAU Aurelie - Archers de Saint Georges - BRUNSTATT - 454 (N°5 Régional) => + 3 places au classement national

Juniors Hommes Arc Classique (829 classés);

ffta a écrit:
65 FAWER Nicolas - Compagnie des Archers du Bollwerk - MULHOUSE - 527 (N°2 Régional) => + 28 places au classement national
191 MACHI Gregory - Compagnons du Hohlandsbourg - COLMAR - 494 (N°8 Régional) => + 20 places au classement national

Cadets Hommes Arc Classique (1415 classés);

ffta a écrit:
88 ETIENNE-DARBON Theophile - Archers de Saint Georges - BRUNSTATT - 524 (N°6 Régional)=> Pas de changement


Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageVen 25-02-2005, 9:16
Répondre en citant

Ce mercredi nous étions seul dans la salle.

Emma etait absente puisqu'elle participait au Championnat Académique UNSS.

Pour les 3 garcons, nous Avons commencé par un retour sur la compétition de Dimanche (CL).

Nous avons ensuite travailler uniquement la Technique, avec essentiellement un travail de base: les axes. ceci pendant une grosse partie de la Séance puis Adrien et Philippe on travaillé sur la position de l'épaule (bras d'arc) et maintenant c'est acquis.

la Séance c'est arréter un peu plus tot car lors de la dernière demie heure je devais annoncer quelque chose aux trois archers du groupe:




Effectivement ce mercredi était le dernier que j'encadrais comme responsable du groupe puisque a partir du vendredi 25 mars je n'interviendrais plus pour les activités du Comité Départemental et donc je n'encadrerai plus les entrainements de l'EHR.Toutefois, celles-ci continue sous la responsabilité d'Alexis.

Je me suis engager avec le club de BOE (Lot et Garonne) ou je travaillerai à partir du mois d'avril.




Toutefois je tenais a dire que j'avais passer de tres bon moment en alsace et que j'ai acquis BEAUCOUP d'expérience et je suis satisfait du travail que j'ai effectué.

j'ai apprécier encadrer le CEDD ou l'EHR où j'ai travailler avec des archers motiver, intéresser et intessants.

C'est avec grand plaisir que je les rencontrerai sur les compétitions Nationale ( vous obligez!!!!!!!!!!!!) et bien sur je Alexis aura mes coordonnée si vous souhaitez me joindre.

je vous souhaite à tous une bonne saison extérieur et vous donne rendez vous au Championnat de France à vagney ( vous devez tous y être!!!!!);


A bientot

Anthony RIGAULT

Message perso:

Merci Alexis pour ces trois année de collabration, c'etait super!!!!! je compte bien rester en contact avec toi!!! ( Boé c'est pas si loin
, Very Happy )

La réussite n'arrive avant le travail que dans les Dictionnaires.

Pour la Circonstante:

Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs reste!!

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BestCoachHors ligneniveau 2

MessageMer 02-03-2005, 12:45
Répondre en citant



Bonjour a tous,

Une campagne de lutte contre le racisme dans le sport est lancer partout en europe à l'initiative de THIERRY HENRY (footballeur). de nombreux sportif participe a cette campagne.

Cette campagne s'intitule "STAND UP, SPEAK UP" et pour sympboliser cet démarche un bracelet blanc et un bracelet noir entrelacet sont en vente. ceci pour representer differentes choses.

En le portant vous montrer votre soutien et votre combat contre le racisme.

Je pense qu'il est important de soutenir cette campagne car à l'heure de savoir si Paris accueillera les jeux,le plus grand rendez vous au monde des differentes cultures!! essayons de faire en sorte que ces jeux soit un évenement sportif et non une campagne de rébélion comme il se passe en se moment dans les tribunes des stades.

Que l'on soit black, blanc, beurre,nous somme tous égaux sur les terrains de sport.

Meme si ce fléau se ressens moins en tir à l'arc. je tenais à sensibiliser les jeunes car c'est eux qui représentent le sport de demain et c'est eux qui peuvent montrer l'exemple en portant ce bracelet et étant exemplaire sur les pas de tir.


Merci a tous de soutenir cette campagne!!!!

Pour plus d'infos: www.standupspeakup.com


MERCI à tous

_________________
BestCoach

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ninixHors ligneniveau 2
cab
Arme(s): classique

MessageMer 06-04-2005, 20:41
Répondre en citant

voila je voulais juste remercier anthony. j espere ke tu te plaira a boé en tout cas je l espere. bonne continuation. j espere bientot te voir.a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ninixHors ligneniveau 2
cab
Arme(s): classique

MessageMar 12-04-2005, 18:11
Répondre en citant

il est mort le forum ou quoi ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ninixHors ligneniveau 2
cab
Arme(s): classique

MessageDim 17-04-2005, 15:15
Répondre en citant

hé ben il est vraiment mort .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
blinkchouxHors ligneniveau 3
Age: 35
les compagnons du hohlandsbourg (Colmar)
Arme(s): classique

MessageDim 17-04-2005, 17:11
Répondre en citant

ben pour ma part, je suis OVER BOOKÉ !! mdr !! Laughing
entre le tir à l'arc, les sorties (europapark mardi !! huhu) et les cours (et oui je bosss... dificil a croire mais c'est vrai ... j'ai mes oraux à la rentrée...);


petit message pour Anthony : ya quasiment tout le monde qui porte les bracelets que tu nous as offert !! merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boucle d'orHors ligneniveau 2
les archers du florival
Arme(s): classique

MessageMar 02-05-2006, 21:05
Répondre en citant

je vien de voir se sujet et fesant parti des espoir cette année je propose a headcoatch de continuer avec les autre menbres du ced de continuer a fairez vivre se topick. donc voila je commence
pour la compète de brunstatt voici les résulats des différent tireur du ced:

4. GACA Gaelle COLMAR 488
11. MACHI Gregory COLMAR 560
54. KETTERER Thibault BUHL 446 sa c'est moi je suis quand meme content pour ma premiere compete a 70metre

prochaine compete jte 8 mai brunstatt

aller le CED

PS: il faudrait changer le nom du sujet maintenat c'est 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 02-05-2006, 22:24
Répondre en citant

Ou carément créé un nouveau sujet, pour 2006 !

Aller boucle d'or, au travail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boucle d'orHors ligneniveau 2
les archers du florival
Arme(s): classique

MessageMer 03-05-2006, 10:11
Répondre en citant

on le laisse sur le meme topick ou on en fait un nouveau???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageMer 03-05-2006, 11:14
Répondre en citant

A toi de jouer Boucle d'Or.

J'ai ouvert un nouveau sujet et il n'attend plus que toi pour être "animé". Wink

Lien vers le sujet des groupes 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com