Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
Salut à tous et à toutes,
Qui a les résultats de Villeurbanne (en fait je compte sur Anne pour tout me dire!);
bonne semaine |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour avoir les résultats de Villeurbanne, c'est simple, tu vas sur le site de la FFTA, tu fais comme si tu allais voir ton classement national et la tu clic sur ton nom !! Normalement ton score de Villeurbanne est affiché donc tu clic sur le "truc jaune" à gauche de la date du concours et la normalement tu peux avoir tous les résultats par catégories du concours !!!
Voilà !! _________________
 |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
alors deuvsc pourquoi veut tu les résultats puisque que tu te doute de la réponse si comment vas tu? |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
T'as soit la solution de Dodo, soit tu vas sur le site de Villeurbanne: http://arc.villeurbanne.free.fr/
Tu es arrivé premier, Christophe n'a pas tiré ce week-end, je connais pas le 2e et le 3e c'est Nicolas Charmette.
Je vais pas te dire tous les résultats ce serait un peu long.
Sur le site il y a aussi dezs photos, j'ai joué à la photographe (d'ailleurs je les ai mal prises ).
Je le redis DEUVSC tu nous as déçu Thomas et moi, ton fan club comptait sur toi pour la flèche éliminatoire, et t'as perdu avec un 10.
Mais t'as bien tiré donc ça va, même si t'as fait deux 8
Mikey 38, tu viens d'où? Je te connais???  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Je voulais aussi dire, même si j'étais pas en forme. Je me suis bien amusée lors de cette compet, DEUVSC était bien marrant samedi aprem .
Dimanche j'ai du me lever tôt pour faire le greffe mais c'est pas grave, j'ai vu plein de monde. Je félicite Emeline qui a fait 551 points (281 et 270), pour une première année en cadette et donc sur blason de 40, c'est excellent.
Le dimanche aprem, j'ai vu Floflo01, on a bien parlé, c'était marrant, il a bien tiré lui aussi, il a battu son record de 15 points . _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
oui anne tu me connait mais je ne peut dévoilé mon identité. je rigole! c'est michael de l'isle d'abeau |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair que l'on peut féliciter Emeline Fave pour son 551 !!
En espérant qu'elle le refera plusieurs fois !!  _________________
 |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
c'est sûre que 551 pour une premiere competition sur un blason de 40 ca s'applaudis  |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas sa première compète sur blason de 40, c'est sa 4ème mais c'est très très bien quand même !!
Sinon, Anne, j'ai vu les photo sur le site de ton club, elles sont bien sympas et j'adore les podiums avec un seul archer dessus !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, il y a plein de podium avec un seul archer, mais c'est pas de sa faute si les autres n'étaient pas là, et au club on prend tous les podiums en photo, c'est plus sympa.
Ca me permet de m'amuser avec l'appareil photo, ben oui on fait ce qu'on peut . _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
il te faut vraiment pas grand chose pour t'amuser anne!! lol !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce que je pense aussi, mais faut pas m'en vouloir , c'est marrant de prendre des photos. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
mais ne t'inquiete pas anne on ne t'en veux pas |
|
|
 |
|
|
|
Merci Floflo c'est gentil.
Mikey 38, tu devrais aller voir tes messages privés. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | C'est ce que je pense aussi, mais faut pas m'en vouloir , c'est marrant de prendre des photos. |
Ca c'est vrai, c'est marrant de prendre des photos mais ce ui est moins marrant c'est lorque l'on veut p^rendre certaines personnes qui ne veulent pas !! D'un coté c'est leur droit ! _________________
 |
|
|
 |
|