Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Faut-il mettre un angle (vers le haut ou vers le bas)sur les stabilisateurs latéraux ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
antoine a écrit: | Faut-il mettre un angle (vers le haut ou vers le bas)sur les stabilisateurs latéraux ? |
Il faudrait que je retrouve le pourquoi du comment dans mes archives mais il m'a été enseigné qu'un bon compromis est 5° vers le bas ... après pour ce qui est de la mesure propre de l'angle je crois ne m'être servit de mon vieux rapporteur de potache qu'une seule fois dans ma vie d'archer ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ça dépend de ton arc.
l'essentiel est que ton centre de gravité soit devant ta poignée et juste au dessus de l'insert de la perche. |
|
|
 |
sly
|
|
|
on s'en fout....... tu mets ce que tu trouve le plus joli!!!! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Cela depend de tes sensations!!!
Pour ma part, j'ai résolu ce probleme en virant le v-bar, et en ne tirant qu'avec une perche centrale.
Ma femme a aussi teste cette config et cela lui convient parfaitement!!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
comme beaucoup de mon dans mon club, j'ai le V-bar horizontal, bon je n'ai jea mias rien essay" d'autre, mais ça me convient .... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
tu le met comme tu veux tant que tu as de bonnes sensation
moi il est un peu incliner vers le bas |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A l'horizontal: arc dynamique
Incliné vers le bas: aide à garder l'arc vertical _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A l'horizontal: arc dynamique
Incliné vers le bas: aide à garder l'arc vertical |
C'est bon ... j'ai retrouvé mes archives ...
Bon ben tu as là la réponse à ta question Antoine ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Super ton système d'archives doume. C'est d'une maintenance facile??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Super ton système d'archives doume. C'est d'une maintenance facile??  |
Plus le temps passe, plus tu mérites ton avatar, toi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|