Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
alors qui de ce forum viendra faire du tir en campagne en picardie???
si vous souhaitez en faire, je pourrais vous passez des mandats si vous ne les recevez pas tous (enfin moi non plus si ca ce trouve).
m'enfin aujourd'hui on tire un campagne à nanteuil le haudouin (60) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouaip, il y a tout Fontenay-sous-Bois (ou presque) qui s'y déplace. Sauf bien sûr mon camarade Denis que je retiens en otage ici à Nîmes pour les finales par équipe... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
dardant
|
|
|
merci calinero pour ta proposition de transmettre les mandats de tir campagne en picardie..nous sommes intéréssés..enfin hervé surtout
puisque nous sommes en champagne. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu n'arbitres pas en Picardie, Brigitte . Beau championnat de hervé quand même, même si pas de médaille... (pas belle, la décoche qu'on voit sur le reportage de F3 );
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ok et bien je vais commencer à scanner tous les mandats qui passeront dans mes mains, et ils seront mis sur un site à votre disposition. c'est beau internet  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|