Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pour le moins surprenant.
ça doit pas etre evident pour les reglages fin _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quels réglages fins ?
Le repose flèche c'est pas fait pour régler...
Tu revends ton ARE aux enchères, Lazouille ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et surtout ne me dites pas que les reposes fleches plastiques sont des mauvais |
Pas moi en tout cas ! C'est d'ailleurs le seul matos Hoyt que j'utilise ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
d'un point de vue fiabilité, j'ai quand meme plus confiance en mon repose fleche magnetique. les repose flche plastique, il y a plutot interet de les changer regulierement. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est comme les branches alors?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | d'un point de vue fiabilité, j'ai quand meme plus confiance en mon repose fleche magnetique. les repose flche plastique, il y a plutot interet de les changer regulierement. |
McKinney faisait 25.000 tubes avec chaque je crois - et avec une puissance de bourrin !
Ton magnétique il s'est dévissé 10 fois entre-temps...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
mais euh c'est pas rigolot, surtout que j'arrive pas a m'y faire au G3. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je veux pas reprendre la polémique du repose flèche magnétique, mais je n'ai jamais eu de problème avec le mien ...(spiga);
pas de vis déssérée et et il ne c'est jamais dérèglé ...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ce qui mépatte, c'est les pointes decthlon sur des x-10 !!  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai la derniere vrsion du spiga, avec les deux petite vis a l'arriere qui vienne faire etau, et franchament aucun probleme. mais avec l'ancien j'avais un peu de jeu _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
J'ai eu jusqu'au debut de l'année un repose fleche plastique... mais tous les mois il tombait ou se decolait... surtout cette été a partir de mai pas agreable en compete... et je n'ai pas une puissance de bourrins...
Je conseille le magnetique personnelement...meme si j'ai aussi eu des problemes avec... au moins il ne se decolle pas ou ne se casse pas avec l'usure la pluie ou meme la chaleur...
Mais on est tous different... chacun ses preferences..!!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quels réglages fins ?
Tu revends ton ARE aux enchères, Lazouille ?  |
pas folle la guepe d'ailleurs ils seront bientot disponibles en france mais je vous dirais quand lorsque je les verrais en vente _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Quels réglages fins ?
Tu revends ton ARE aux enchères, Lazouille ?  |
pas folle la guepe d'ailleurs ils seront bientot disponibles en france mais je vous dirais quand lorsque je les verrais en vente |
Miam ! Tu m'en mets un de coté ?
Reste à savoir lequel... http://www.asahi-archery.co.jp/recurve/product/ARE/arefamily/resthome.html et http://www.asahi-archery.co.jp/recurve/product/ARE/am-xr-adj/big4.jpeg :-k
L'AFT-2AD à réglage de la dureté de rappel pour la modique somme de 45 € (là-bas...) ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Un bon vieux repose flèche Spiga collé au double face
et vogue la galère :
Pas de problème lorsqu'il pleut
Et dans tous les autres cas on en a en 2eme dans la valise pour un prix modique (1 ou 2 euros);
Et c'est terminé on se prend plus la tête avec le repose flèche. il y a bien d'autre chose à penser que le repose flèche. |
|
|
 |
|