Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loulila niveau 3
|
|
|
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais savoir qui se cachent derrière ses pseudos?????
aidez moi à savoir ou donner moi des indices??
Qui est 3 pommes en IDF par exemple??? et Tigrou??
Par contre la zouille , pas la peine je sais tout sur toi...
S(il vous plait dites moi....  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part je me cache peu.
On s'est croisé rapidement lors de la premiere étape de la DR l'an dernier, au Perreux, mais je doute que tu m'ai vu. La politesse aurait peut être été de se présenter, même si ton adresse courriel est assez explicite ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et toi qui es tu loulila ?? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Loulila ca fais plaisir de te voir ici
normalement c'est pas dur de savoir qui je suis  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la seule personne qui sait tout sur moi c'est ma moma
alors là j'ai des doutes
suis je si connu que ça??????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la seule personne qui sait tout sur moi c'est ma moma
alors là j'ai des doutes
suis je si connu que ça??????????????????????????? |
Fais gaffe: sur to CV de séducteur/conjoint çà se traduit par "Super Belle-maman" !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Loulila, nous aussi on se connait déjà, et bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste une remarque quand même:
Bien sûr Loulila tu as envie de savoir qui est sur le forum, mais ton profil est desespérément vide... Cà laisse peu de chance pour "le jeux des devinettes" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi je suis 3 pome ba kje ne sai pas ce que tu veux savoir sur moi mais si tu vas dans les profils tu veras et il y a ma photo dans la trombi, sinon je tire à Rueil Star, classique radian bleu! et je suis une fille!
Et tu es qui? fille? garçon? quel club?... |
|
|
 |
|
|
|
Ah, là là, t'es pas curieuse, 3pome...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Ba si justement mais dans le profil de cette personne il n'y a rien de marqué! j'ai été voir!
Alors tu es qui??
Moi j'ai dit qui j'étais et en prime il y a la photo! remarque il ou elle a peut être eu peur!!  |
|
|
 |
|
|
|
Mais si, il y a son nom dans son profil ! Cherche mieux... D'autant plus facile que j'ai mis la photo !
Là, tu n'as plus d'excuses !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Etant modo, tu peux voir son mail, les autres, pas forcément ;) |
|
|
 |
|
|
|
Ba elle est où la photo j'ai pas trouvé? elle n'est pas dans profil et il n'y a vraiment rien dans le profil, et comme dit ghost ti tu sais ou vois des trucs que nous on ne voit pas!
Donc je te promets tigrou qu'il n'y a rien sur elle ou lui car je ne sais toujours pas si c'est un mec ou une fille?
Qui peut m'aider? |
|
|
 |
|