Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godzilla niveau 3
|
|
|
Il parait que air france a perdu le materiel de david cousins qui c fait un nouvel arc en empruntant du matos a ses coequipiers et des connaissance.
.... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ya qu'a dire que c'est la faute à Lazouille, on a le dos large à Mareuil  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
non je crois que c'est la faure de saddam, qui a cru que la valise contenait des missiles révolutionnaires beaucoup plus petit, plus fin de marque Easton. enfin je dis ca et pis je dis rien _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
godzilla a écrit: | Il parait que air france a perdu le materiel de david cousins qui c fait un nouvel arc en empruntant du matos a ses coequipiers et des connaissance.
.... |
Ce n'est malheureusement pas un bruit qui cours !
Y aura-t-il un défi lazouille/david à la clé ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Il a récupéré son arc mercredi, juste après avoir terminé de régler son matériel de fortune. |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
il a tirer avec quoi finalment matos doccas ou son matos |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | il a tirer avec quoi finalment matos doccas ou son matos |
Avec son matos (Ultratec LXpro) |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
les branche de monsieur cousin .... sont cour de 5 cm a la compagnie quoi que les arc des championnon ne se retrouve pas sur le marcher
et sur tou quans 2003 la ultra thec nes pas disposnible avec lx pro |
|
|
 |
|