Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Quant on click sur l'image de placedusport2 (en haut), on se retrouve sur le site d'intégral sport.
Logique, informatiquement parlant, il n'y a qu'une image pour pds2 et IS.
Mais ne serait'il pas intéraissant de la séparer en deux images pour pouvoir accéder à pds2 facilement depuis le forum ?
Pour nous, utilisateurs habituels mais essentiellement utilisateur du forum.
Pour les utilisateurs occasionels qui arrivent sur un forum par une recherche dans un moteur (google ou autre) qui pourraient, ainsi, être ammené à consulter aussi pds2. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bonne idée je note  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement il y a quelque chose à redéfinir sur l'image des sites (c'est en cours) : nous souhaitons garder les deux (en tout cas pour ma part), certains proposent d'en lacher un, et personne n'a tort.
Le nouveau design devrait lier un peu tout ça. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si l'on élargit la discutions aux sites et à l'image, je pense aussi qu'il faut garder les 3 (forum, site et wiki).
Par contre, il faudrait rendre le site plus interactif style cms ou blog et mieux intégrer le forum dans le site. Un seul nom de domaine aurait suffit, mais vu qu'il y en a deux et que tout le monde les connait ... faut les garder, Enfin c'est juste mon avis  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci d'aller dans mon sens, fait plaisir. PDS2 est un CMS, dynamique. Par contre pour le blog je cherche des auteurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|