Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godzilla niveau 3
|
|
|
c bete de pas avoir d'image de nimes..... |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour faire passer les photos il faut du temps, et une connexion internet un peu large, et un appareil numérique bien sur. Nos vaillants reporters n'ont pas tous un numérique, manquent de temps et de connection au net.
Faites le calcul. Pour la prochaine compétition on s'y prendra un peu plus tot pour avoir tout ça si on peut.
Vous devenez exigeant je trouve ;-);
Avant PDS2 y'avait que les sites des organisateurs ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
je me suis pa tres bien exprimé, je ne remet pas en cause Pds, le site a ouvert ya un mois, fo savoir etre patient, depuis le temps qu'on attend le renouveau.
Je m'attendai a une rubrique photo sur le sit officiel de nime, car pr tte les compet inter ya des photo, meme sur les circuit national.
Meme sur le site des championna d'europe junior a porec en croatie (je connai pas mais si c pa le trou du cul du monde ça doit etre proche,( je tien a preciser que je n'ai rien contre les croates)) yavai des image.
En revanche nime a été rapide pour la publication des resultats
Mea culpa Les mecs |
|
|
 |
|
|
|
godzilla a écrit: | je me suis pa tres bien exprimé, je ne remet pas en cause Pds, le site a ouvert ya un mois, fo savoir etre patient, depuis le temps qu'on attend le renouveau.
Mea culpa Les mecs |
Hé, les smileys c'est pour dire que c pas completement sérieux. Je t'en veux pas :-D
Pour ce qui est du site c'est pas une mince affaire que de publier en temps reel ou de mettre pleins de photos, faut deja avoir des photographes sur le terrain, et c'est autant de mains en moins pour manier les cibles.
Bravo aux organisateurs, et vive les archers!!
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fabienne B
|
|
|
moi j'ai plein de photos de nimes prises aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment les inserer dans un message |
|
|
 |
|
|
|
fabienne B a écrit: | moi j'ai plein de photos de nimes prises aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment les inserer dans un message |
Si tu me les envois (cedric@daneel.net) je les poste sur le site, avec copyrigth fabienne bien sur
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|