Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut tout le monde
je voufrais savoir si les formations d'encadrants sont les mêmes dans toutes les ligues.
je suis initiateur et entraineur de club et je pratique cet art depuis 8 ans. malheureusement, je n'ai jamais eu de formation en ce qui concerne l'appretissage de points autres que la technique de tir pure. je souhaiterais savoir où l'on peu se rencarder en ce qui concerne des points comme la respiration, la concentration...
je suis compétiteur depuis plus de 10 ans, ce qui me permet d'avoir quelques notions que je peux apporter aux jeunes, mais qui ne restent que tirées de mon experience personnelle...
je me sert aussi beaucoup de ce que je peux lire sur le forum. mais savez vous si des formations sont mises en place sur ces sujets??
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya des mises à jour, des forum entraineurs de temps en temps, et surtout des échanges sur les pas de tir et en ligne. Ceci dit si ya du monde interessé on peut peut être trouver un BE d'expérience qui organise un stage pour transmettre ses connaissances? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|