Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Père Noél
|
|
|
Bonjour à tous...
Ce soir à minuit, j'apporterai des cadeaux dans le carquois de chacun....
Si demain, en ouvrant vos cadeaux, vous êtes dégouté parceque Mami a offert une brouette, ou une paire de santiagues...
Je propose d'organiser un troc Géant et ainsi se débarrasser des cadeaux tout naze.....
A demain Matin  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme quoi le père Noël existe...
Tu peux me donner des points en plus pour mes concours de l'année prochaine, STP ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
veux un douzaine ou deux de x10 moi |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Eh père noël attend ne pars pas je voudrais un Arc ouin ouin
juste ça merci ça ira |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et pour un copain, si tu avais un arc à poulie ouin ouin, ça lui ferait très plaisir, en échange d'un Hoyt cam 1/2. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
A l'année prochaine Père Noël |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
salut
hé! gilles je t'echange un arc en bois ki fait oin oin contre ton vieux came1/2 top la??? _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu crois au père Noël Flip  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | salut
hé! gilles je t'echange un arc en bois ki fait oin oin contre ton vieux came1/2 top la??? |
Ouais, fok jen parle a mon pingouin d'abord
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous dire que je déteste le Père Noël; oh yo!!! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bah moi si le pere noel pouvait m'apporter des nouveaux ACC
ou alors que monsieur Win and Win se decide a faire la infinite2 en gaucher ca serait cool _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
cher pere noel,
cette année je voudrais un ultra elite xt2000
merci d'avance....  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ben moi il y a eut des fuites dans l'équipe du père Noël et je crois bien que je vais trouver dans mon petit sabot (pardon gros sabot) une douzaine de navigator + un quikTune 3000 et une chose qui viens de chez TruBall et moi je dis vive le père Noël  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Mince je n'ai pas fais ma lettre encore.
Alors pour moi, des X10 et une place pour le cf salle  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
pour moi ce sera un bras d'arc et du temps pour m'entrainer... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|