Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Suite au sujet fort polémique sur l'arc la chasse et vu la réaction (attendue) de ma réflexion sur l'âge (ou comment passer pour un vieux con gâteux en moins de dix mots), j'aimerais avoir votre avis sur les points suivants:
- Est-il inéluctable ?
- Existe t-il vraiment ou sert-il de parapluie à autre chose tel que des différences de vision de la vie
- Comment communiquer d'un côté du fossé à l'autre tout en évitant les conflits, bourdes...
- Quelle attitude adopter en cas de conflit (paternaliste, copain copain, rupture ?);
- Quelque soit votre âge, comment voyez vous la génération qui a dix ans de moins et celle qui en a dix de plus (le dix est mis par hasard). Qu'est-ce qui vous énerve le plus et que vous appréciez le plus chez l'autre génération.
- Petites histoires, vécu sont les bienvenus  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On sera toujours le vieux de quelqu'un et le jeune d'un autre...
Ceux qui ne l'ont pas réalisé ne sont pas sortis de l'enfance !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je préfère penser que c'est un problème d'ouverture d'esprit, plutot que d'age. Je connais des jeunes et des vieux (comprendre, plus jeunes et plus vieux que moi) avec qui je peux discuter et avec qui l'échange est interessant.
Je reste définitivement sur cette phrase : on est tous le con de quelqu'un _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Je reste définitivement sur cette phrase : on est tous le con de quelqu'un |
Et vive versa !!!! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|