Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Terrifiant comme personnage, recherché par toutes les polices du monde
http://Interpol.int _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Ven 10-12-2004, 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Au vue de ce client, je crois bien que je vais changer de forum  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Le pire est que c'est le vrai site d'Interpol, pas un fake, l'erreur est ailleurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Forcément, quand on publie des informations secrètes sur des avions... Voilà ce qui arrive. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je crois que c'est Superlapinou qu'ils veulent... Alors pour l'obliger à se rendre ils détiennent son complice de Fontenay !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Arf !
Non je ne parlerais pas ! Non je ne parlerais pas !
Laissez-moi devinez, il n'y a ancuns filtres dans les url pour tester les paramètres ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Arf !
Non je ne parlerais pas ! Non je ne parlerais pas !
Laissez-moi devinez, il n'y a ancuns filtres dans les url pour tester les paramètres ?  |
Bien vu Daniel! Un vrai informaticien! C'est pour ça que tu es recherché!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu utilises le visualiseur d'interpol pour visualiser une photo ailleurs sur le net que tu passes en parametre au niveau de l'adresse internet (l'URL).
J'ai bon? J'ai bon?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tu utilises le visualiseur d'interpol pour visualiser une photo ailleurs sur le net que tu passes en parametre au niveau de l'adresse internet (l'URL).
J'ai bon? J'ai bon?  |
En fait ce visualiseur est tellement mal fait qu'on lui passe n'importe quelle image et n'importe quel texte, et qu'il les affiche. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui c'est vrai que je ne vois pas l'image non plus!!
y'a quelque chose au moins? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Ils ont rajouté le nom du site avant la photo, à mon avis qq les as prévenu du trou et ils ont trouvé cette réponse techniquement débile. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On va tous se retrouver en cabane avec tes bétises Tigrou, il a des complices, et je vais tous les dénoncer comme ça j'aurai la clémence du jury...
N'empèche que leur webmaster, il a du passer une mauvaise nuit  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On va tous se retrouver en cabane avec tes bétises Tigrou |
VOus voulez que j'arrète de dessiner et de procréer ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | On va tous se retrouver en cabane avec tes bétises Tigrou |
VOus voulez que j'arrète de dessiner et de procréer ?  |
C'est toi qui voit... Là, je crois qu'il y a un pb de ponctuation. C'est Cxxxxx (censuré) qui est à l'origine du canular. Et maintenant, si Interpol met son nez dans nos affaires ON EST MAL, ON EST MAL!!  |
|
|
 |
|