Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 pas de photos!!!!!!!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 08-03-2003, 17:14
Répondre en citant

c bete de pas avoir d'image de nimes.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 50
OHS Cherbourg Octeville

MessageSam 08-03-2003, 18:39
Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 08-03-2003, 18:57
Répondre en citant

Pour faire passer les photos il faut du temps, et une connexion internet un peu large, et un appareil numérique bien sur. Nos vaillants reporters n'ont pas tous un numérique, manquent de temps et de connection au net.
Faites le calcul. Pour la prochaine compétition on s'y prendra un peu plus tot pour avoir tout ça si on peut.

Vous devenez exigeant je trouve ;-);

Avant PDS2 y'avait que les sites des organisateurs ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 08-03-2003, 19:16
Répondre en citant

je me suis pa tres bien exprimé, je ne remet pas en cause Pds, le site a ouvert ya un mois, fo savoir etre patient, depuis le temps qu'on attend le renouveau.
Je m'attendai a une rubrique photo sur le sit officiel de nime, car pr tte les compet inter ya des photo, meme sur les circuit national.
Meme sur le site des championna d'europe junior a porec en croatie (je connai pas mais si c pa le trou du cul du monde ça doit etre proche,( je tien a preciser que je n'ai rien contre les croates)) yavai des image.

En revanche nime a été rapide pour la publication des resultats

Mea culpa Les mecs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 08-03-2003, 19:42
Répondre en citant

godzilla a écrit:
je me suis pa tres bien exprimé, je ne remet pas en cause Pds, le site a ouvert ya un mois, fo savoir etre patient, depuis le temps qu'on attend le renouveau.
Mea culpa Les mecs

Hé, les smileys c'est pour dire que c pas completement sérieux. Je t'en veux pas :-D
Pour ce qui est du site c'est pas une mince affaire que de publier en temps reel ou de mettre pleins de photos, faut deja avoir des photographes sur le terrain, et c'est autant de mains en moins pour manier les cibles.
Bravo aux organisateurs, et vive les archers!!

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fabienne B

MessageSam 08-03-2003, 19:48
Répondre en citant

moi j'ai plein de photos de nimes prises aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment les inserer dans un message
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 08-03-2003, 21:01
Répondre en citant

fabienne B a écrit:
moi j'ai plein de photos de nimes prises aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé comment les inserer dans un message

Si tu me les envois (cedric@daneel.net) je les poste sur le site, avec copyrigth fabienne bien sur

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com