Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout d'abord bienvenu sur le forum, qui se veut un espace d'échange pour tout le monde.
Je vois que de nombreuses personnes lisent mais n'osent pas écrire, alors si vous êtes intimidés parce que vous ne connaissez personne ou que vous "n'avez pas le niveau", oubliez cela et présentez vous rapidement.
On est entre archers :smiltir:
Pour montrer l'exemple : Cédric, landais émigré en IDF, 18 ans de licence et 27 de bon vivant, tire sur cible avec un radian (classique) mais souhaite découvrir les parcours et le beursault, informaticien dans le civil, et informaticien bénévole ici et ailleurs.
ps: les anciens on vous connais, laissez ce post aux nouveaux  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut,
Chrys & Stef , elle cartographe lui informaticien, résidant à Nice et licenciés à Marseille.
11 ans de tir à l’arc, nous avons débuté par le nature et le 3D et avons basculé totalement
sur le campagne ne faisant du Salle et du Fita que pour l’entraînement.
Avons essayé toutes les armes mais aujourd’hui elle tire un PSE en Poulie et lui un exfeel en Classique.
Souhaitons faire partager la passion que l’on a pour cette discipline. _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
Coucou tout le monde!!!
je m'appelle florian, je suis etudiant en informatique
ça fait 5 ans que je pratique le tir à l'arc
je pratique le tir en salle, federal, beursault, et un peu de FITA
voila |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
(Au fait, un jour faudra faire un sondage sur les professions: je suis sur que le taux d'informaticiens dans le TAA est supérieur à la moyenne nationale !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Disons que c'est peut être surtout parmis les archers sur le net qu'on trouve un paquet d'informaticiens. Mais lance un sondage, on verra. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
n'oublie pas la case etudiant laurent  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bansoueer :
Je suis en préparation du Tronc commun BEES 1°
J'ai un bac A2 (LV 3), c'est le Néderlands, Vu que mon Papa, s'est remariée
avec un eresortissante Batave native de Gröningen.
Sinon, j'ai un CAP de Photocompositeur
" " gravure.
Et, éxécutant pré presse
Moonlighting:
J'ai aussi êtê, entraineur, ou Coach, enseigné aux primaires,
Vu qu'a ce môment, les proffesseurs des écoles ne voulant pas faire
l'EPS (1990/91à, 1996/97). Collèges aussi.
Et conducteur Offset quadri Heidelberg GTO /6000/heures, le matin.
Re entraineur, pour l'asso sportive de l'Office National des Etudes Aéronautique (les gros tunnels de souffleries) à Meudon le soir.
Et accéssoirement champion de tir à l'arc, mais c'était il ya longtemps
à+
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
petite question simple curiosité parce que je pige jamais grand chose à tes mails alors pour une fois qu'il n'y a qu'une seule phrase que je ne pige pas je pose la question
ça veut dire quoi?
Citation: | Offset quadri Heidelberg GTO /6000/heures, le matin |
_________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
essayons essayons : alors
offset : Technique d'imprimerie ?
Quadri : quadri couleur ?
Heidelberg : Marque
6000 : nombre de feuilles imprimée dans un certaisn laps de temps ?
heure : il est 14 h 44
le matin : profession exercée partiellement ?
Mias je laisse la parole à l'auteur pour rectifier les erreurs.
gerry _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
gerry a écrit: | essayons essayons : alors
gerry |
Vive ton avatar!!
pas bête c'est plausible... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
gerry a écrit: | essayons essayons : alors
gerry |
Je dirais pareille que toi sauf pour l'heure...
je dirais que la machine Heidelberg imprime 6000 feuilles par heure...
Mais Sauvard va nous dire ca  |
|
|
 |
kitirfor bien ou mal niveau 1Age: 66 Charmes Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour je m'appelle Christian,je suis agriculteur, je pratique le tir à l'arc
en loisir.J'ai un poulie Browning.Je tir depuis 7 à 8 ans
salut à tous _________________ Etre humain c'est aimer les hommes.
Etre sage c'est les connaître.
LAO-TSEU |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Gunthar niveau 2Age: 51 Toulouse Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Quant à moi, c'est Robert, j'ai repris le tir au compound depuis 3 mois maintenant, dans un club de Paris (2e), j'ai commencé il y près de 10 ans à la "1ère Compagnie de Lens" dans le Pas-de-Calais, pratiqué trois ans et "abandonné", ou plutôt arrêté pour des raisons professionnelles...
J'aime beaucoup vous lire, et j'apprends énormément de choses sur ce forum, mais je n'ai à mon idée pas les compétences pour y apporter grand-chose, mon expérience étant assez ancienne et limitée... Je n'ai jamais pris part à une compétition, peut-être d'ici à quelques mois si... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Gunthar a écrit: | Quant à moi, c'est Robert, j'ai repris le tir au compound depuis 3 mois maintenant, dans un club de Paris (2e), j'ai commencé il y près de 10 ans à la "1ère Compagnie de Lens" dans le Pas-de-Calais, pratiqué trois ans et "abandonné", ou plutôt arrêté pour des raisons professionnelles...
J'aime beaucoup vous lire, et j'apprends énormément de choses sur ce forum, mais je n'ai à mon idée pas les compétences pour y apporter grand-chose, mon expérience étant assez ancienne et limitée... Je n'ai jamais pris part à une compétition, peut-être d'ici à quelques mois si... |
Tous ceux qui interviennent n'ont pas forcément "les compétences"... Il n'y a pas que des vérités vraies. Mais une fois que tout le monde a donné son avis et expérience on s'en rapproche un peu de cette "vérité".
Bienvenue pour ma part !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|