Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules niveau 1
|
|
|
Salut,
qqn peut-il me renseigner sur les réglages de poulies Vector 5 d'un citation II.
d'un coté de la poulies il y a 5 positions pour la corde : ce qui règle l'allonge.
De l'autre coté des poulies il y a 2 position pour les câbles : à quoi servent-elles?
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allonge aussi je crois
jlonzeweb dans la place ou antoine pour en dire plus peut etre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
Salut Lazouille,
C'est justement l'ancien arc de jlonzeweb. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jules a écrit: | Salut Lazouille,
Alors il te doit un SAV ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
en fait ces deux grands te permettre de changer la puissance d 'environ 5 livres
ca joue accessoirement sur l' allonge mais pas de bcp alors faut pas trop compter sur ca pour bouger l allonge _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Jules a écrit: | Salut Lazouille,
Alors il te doit un SAV ;-) |
Effectivement, on en avait parlé ensemble et j'ai un peu seché sur la question, je ne m'en étais jamais servi... |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Les deux crans des câbles permettent de change la longue de ceux-ci, ça joue effectivement sur la puissance de l'arc et aussi sur l'allonge du tireur, pour pouvoir être entre deux réglages.
Il y a autre chose de modifier suivant les crans, sur certains réglages d'allonge, la sensation de buter en pleine allonge et plus franche, ce qui peut aider un archer qui tire au mur. |
|
|
 |
Jules niveau 1
|
|
|
 |
|