Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 Qui nous representera à Nimes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobeniveau 3
Avatar
Arc Club De Nîmes
Arme(s): Compound

MessageMar 03-12-2002, 12:01
Répondre en citant

jlonzeweb, j'ai tjrs rêvé d'être pompom girl, alors je demanderai si je ne peux pas faire un spectacle entre le duels! Very Happy
Le programme est sur www.arcomnimes2003.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ludovic

MessageMar 03-12-2002, 14:39
Répondre en citant

Je vous donne les résultats de ce week end afin d'alimenter vos pronostics.

chez les femmes
SCHUH 573
TRAYAN 573
FOUACE 559
GAUTHIER 555
BABLEE 552

chez les hommes

FISSEUX 590
CHAILLIOT 587
TORRES 583
IMBERT 581
BEAUGE 578
CHAPOTEL 576
DAUX 575
PIGEAUD 574
FRIOT 572
VOIRIN 572


A VOUS LES PRONOSTICS!!!!
et tous à nimes
Revenir en haut
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 03-12-2002, 17:09
Répondre en citant

Merci !

A mon avis, c'est encore un peu léger chez les filles... Je me trompe ou il y a quand même du mieux ?
Chez les garçons, Fisseux, Chaillot et Torrès peuvent faire très fort !

Voyons la confirmation à Bondy (et le niveau en duel !);


A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 03-12-2002, 17:57
Répondre en citant

Ludovic

Que font Branlant, Duplouy, et Testini y seront elles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ludovic

MessageMer 04-12-2002, 9:55
Répondre en citant

elles seront toutes les quatres presentes à bondy (christine et laure branlant, estelle et vanessa);

pour le moment elles travaillent techniquement et s'integrent petit à petit dans la grande maison qu'est l'insep.
merci de penser à elles.
a bientot
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 04-12-2002, 12:27
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
steph

MessageVen 06-12-2002, 11:26
Répondre en citant

Personne ne parle de fabienne bourdon, vous en pensez quoi , elle a un niveau de perf qui vaut, les fouace, trayan, bablee... et les autres( 573 569). Question
Revenir en haut
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 06-12-2002, 11:52
Répondre en citant

Avant de faire des pronostics sur qui nous représentera à Nîmes, peut-être serait-il bon de connaître les règles de sélection...

Score plancher en qualif et en match, faire partie d'un pole france, podium à bondy, vittel et chpt de France... ???

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
stehp

MessageSam 07-12-2002, 9:17
Répondre en citant

qui connait alors les modes de selections?
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 07-12-2002, 11:23
Répondre en citant

stehp a écrit:
qui connait alors les modes de selections?


Sujet tabou, ou alors personne içi ne les connait?
C'est peut-être une question à poser directement à la FFTA.

Rolling Eyes Je sens que ça va être un nouveau sujet à polémique Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageSam 07-12-2002, 11:58
Répondre en citant

à ce que j'ai compris, c'est des sélections semi ouvertes.
3 places maxi. par catégorie sont à pourvoir.
Les archers appartenant à "la filière" peuvent participer à la 1e étape de sélection(résultats et prestation @ Bondy+Vittel), et les archers "issus de la vie sportive nationale ", motivés par la sélection pour les championnats du monde qui auront fait parvenir une lettre de motivation à temps et qui se seront soumis à ce qui suit pouront éventuellement compléter l'équipe après avoir participé avec succés à la 2e étape de sélection.

En gros (tout varie selon l'arme et la catégorie), la participation à Bondy et Vittel pour les classiques(les meilleurs archers du moment seraient prispour la 2e étape), et des scores minimums en duel sur 180 et 120,et en qualifs à Vittel pour les poulies.
Ceux qui auront respecté ces conditions recevront une lettre d'invitation à l'étape de sélection finale, dont la forme n'a pas encore été décidée. Elle aura lieu à l'insep les 6&7 fev. pour les classiques, et à Compiègne le 9 fev pour les poulies (les lieux et dates sont succeptibles d'être modifiés).

:!: C'est ce que j'ai compris, il peut y avoir des erreurs. Wink
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 07-12-2002, 15:55
Répondre en citant

Merci, cher 'Invité'
au cas où certains penseraient que les sélections se font par "copinage", cette réponse permet de mettre les choses au point avant Bondy. Un seul regret cependant, c'est qu'il n'y ait pas la signature d'un archer connu ou d'un membre de la Fédé. Cela aurait donné plus de valeur à la réponse.
Enfin bon, on est juste sur un forum, pas au Journal Officiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageDim 08-12-2002, 9:16
Répondre en citant

Salut,
là je suis un peu pessimiste sur les selections des tireurs"issus de la vie sportive nationnale" Embarassed
Le passé nous a démontré maintes fois que les selectionnés sortaient directement des pools nationnaux, pour ne pas dire de l'equipe de france...... rappellez vous le proces(je crois)de Mr Humez qui malgres avoir rempli les criteres de selection s'est vu refuser sa participation a un championnat internationnal ! et j'ai encore un exemple plus personnel de non selection malgres un classement nationnal favorable (3e).... :evil:
messieurs les entraineurs nationnaux et DTN sont encore tout puissants meme si parfois leur decisions sont.......inatendues!
Allez, sans rancune! (ou presque)

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageDim 08-12-2002, 9:24
Répondre en citant

Salut
ah! j'oubliai, je suis pres à parier un dix+ que les selections suivront mon idée ci dessus ! Mais j'avoue que pour une fois, je ne serais pas déçu de le perdre ce pari Wink
Sait-on jamais, la logique et l'équité remplaceront peut etre un jour le "copinage" Rolling Eyes
Allez, à +

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 08-12-2002, 10:33
Répondre en citant

Je connais un "contre-exemple" a ta règle: Patrick Fortier il y a 3 ans, bon tireur issu de clubs parisiens Wink qui se retrouva aux championnats d'Europe salle en 1999 si je ne m'abuse... A mon avis, si on fait des scores "top" on peut être sélectionné. J'imagine qu'ensuite c'est affaire de caractère que de ne pas voir sa vie trop chamboulée !
Mais si on est sur la "sellette", priorité est donnée aux athlètes proches du sérail: d'un coté c'est un poil injuste, d'un autre çà assure un minimum de cohésion dans l'équipe...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com