Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabienne niveau 4
|
|
|
en ce moment je me connecte au chat presque tous les soirs et il est rare d'y trouver du momde
alors qui est partant ce soir? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'essaye sur X-chat à l'instant: solitude...quand tu nous tiens !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
ben non sur asterochat on est 5 ou 6 ca depend |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi maintenant quand je veux me connecter au tchat, j'arrive pas sur la même page que d'habitude... c'est pas des archers qui sont sur le tchat......c'est possible ou pas??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
finalement hier soir on etait jusqu'a 8, c'etait tres sympa et ca a dure jusqu'a minuit pour certain. Ce soir j'y refait un tour a partir de 21H!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Hier j'étais là sans y être ... et c'est Pro-Sports qui a fermé la boutique ... TRES tard vu l'heure à je me suis déconnectée ... à ce soir aux chatteurs donc ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
21h30 ... nous sommes deux sur le chat ... et fabienne vient juste d'arriver ... çà fait trois ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Maintenant 5 ... qui dit mieux ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
8 maintenant ... çà commence à être super sympa çà !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lundi 13 à 21h20 ... plein de potos sur le site et deux seulement sur le chat ... viendez donc par ici qu'on cause un peu de tout et de rien ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
6 sur le chat ... et tout pleins sur IS ... quand vous aurez tout lu venez donc nous rejoindre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'essaie moi je n'y arrive pas!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
barre de lion - vérifie si tu as bien activé java dans ton navigateur ... sinon va lire les derniers posts du sujet "le nouveau chat" dans "le forum et le site" ... tu y trouveras ce qu'il faut ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
merci _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
doume a écrit: | 6 sur le chat ... et tout pleins sur IS ... quand vous aurez tout lu venez donc nous rejoindre  |
salut! doume mon entrer sur le chat hier soir a ete laborieuse ,mais qu'el plaisir de discute de tout ,pour la 1er fois depuis que j'ai internet,genial
un peu d'indulgence pour moi,salut doume et merci :applause:
ps:doume c'est toi le capitaine du bateau  |
|
|
 |
|