Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent_54 niveau 2Age: 50 Varangéville Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour
Avez vous déjà essayé les nouveaux arcs rolan avec leurs branches en polymères?
Donnez nous vos avis. Nous les avons testés avec du fast flight, à aujourd'hui encore pas de casse, malgré 2000 lachés à vide et des montages intenpestifs au pied (aucun vrillage). Peut être avons nous enfin trouvé l'arc idéal pour les clubs ?
Laurent_54 - EST ARCHERIE NANCY _________________ http://www.est-archerie.fr |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On en a quelques uns au club, branches simples et branches doubles, aucun problème, pour l'initiation ça marche bien! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'avantage pour les jeunes tient amha à la poignée, legere par rapport à une poignée bois, pour les jeunes. Ceci dit renouveller le stock (les montages de branches changent) demande du temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
la taille du grip est plus adapté également, surtout pour les + jeunes. Je trouve le grip des poignées bois trop gros. |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Moi je trouve surtout qu'il fait vrai arc contrairement a un arc en bois et justement un jeune se sentira moins larguer avec ca qu'avec un bois!!
Perso la premiere fois que j'ai été en concours j'avais un vieil arc en bois et bien ca faisait bizarre de voir les autres avec des arc superbes et cela permettra de diminuer cet effet qui nous donne l'impression de pas etre bon _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète laurent on le dira à jean ré
produits français je tiens à le dire
produit qui defient les coréens parce qu'à part sur le catalogue j'ai pas vu en production la poignée polymère de win and win
les branches au top
à quand un modèle adaptable système hoyt pour les puissances jusqu'à 38 livres si possible sans casse
on posera la question au concours de nîmes
vous avez à disposition un site rolan avec de bonnes vidéos si je ne m'abuse je cherche et je vous tiens au courant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.arc-rolan.com/
voila c'est fait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Petit problème de jeunesse sur une série chez nous : une corde sciée net par un bord inférieur de poupée coupant et une autre pas loin du même diagnostic ... à part çà pour l'instant rien d'autre à dire. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|