Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le tournoi sur invitation Face 2 Face (Face à Face) renais de ses cendres après 6 ans d'absence et aura lieu du 10 au 12 décembre prochain à Amsterdam.
Quelques archers Français et non des moindres représenteront nos couleurs à cette occasion (voir la liste des participants).
S'il y a des archers ayant la possibilité de s'y rendre et de faire un mini reportage pour PDS2/IS qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ya en effet tous tes copains, Cousins (donc White), XXXBowHo et évidemment GK...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
L'hôpital qui se fout de la charité ... :wink:
Bon ... sérieusement ... s'il y en a qui avaient décidé de s'offrir un WE à Amsterdam vers la mi-décembre ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je remarque que les participants héxagonaux sont les recalés du groupe Lee...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
forcement si les autres sont "punis"  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je connaissais pas du tous ce type de competition.
Vous pouvez expliquer le rglement en deux mots? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les informations générales en français(1) sont ici.
(1) traduction assurée bénévolement par une archère de l'ACDN ... qui n'a pas été conviée à traduire le programme de Nîmes en anglais ... dommage ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La première phase éliminatoire aura lieu demain 10 décembre toute la journée.
En arc à poulies les Françaises engagées tireront de 10h à 11h30.
En arc classique les Français engagés tireront de 16h30 à 18h. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oups ... honte à moi ... en arc à poulies hommes l'ami Karsenty des Archers de Paris tirera pour Israël ... bon tir Franck !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dimitri et Olivier finissent 2ème de leur groupe.
Jocelyn fait le 3ème meilleur score cumulé de la journée.
A priori ils passent tous le premier tour. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Caroline et Peggy 1ères de leur groupe.
Valérie 2ème de son groupe.
Franck 2ème de son groupe.
Au vu du règlement - assez compliqué je trouve - ils semblent tous passer. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'avais finalement bien lu leur règlement ... tous passent.
Les résultats finaux sont en bas de chacune des pages HTML suivantes (les noms des qualifiés sont sur fond gris).
Hommes Classiques
Femmes Classiques
Hommes Poulies
Femmes Poulies
Les 2 archères à 552 et et les 2 archères 551 tireront un barrage demain matin. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Grâce à Gerard de fieldarcher.nl des photos de la 1ère journée sont en ligne. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci pour les photos !!
Je constate qu'il n'y a aucun éclairage d'appoint, que la place dérrière les tireurs (dans une des 2 salles) est très juste, mais que personne ne semble s'en plaindre et c'est très bien comme ça.
Quand je pense aux remarques entendues par ci par là, du style, l'éclairage n'était pas terrible, pas de place, et j'en passe et des meilleures, je me dis que les concours internationaux ont plus de chance que les autres. |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
si possible, j aimerais bien qu on m explique le reglement du tournoi, j ai crut comprendre qu il y avait 5 duels chacun, qu une victoire valait 2, un match nul 1 et une defaite 0. et que les deux premiers de chaque groupe etaient qualifies+12 repechages sur la sommes des points des duels
mais ce que j ai pas compris, c est pourquoi il y a des scores "à virgules" style Jocelyn Degrandis qui fait 581.29
et encore, pourquoi le nombre des qualifiés avec les repechages est de 24, il y aurait pas de duels a ellimination direct?
merci d avance  |
|
|
 |
|