Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 championnat Rhône Alpes poulie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageLun 13-12-2004, 18:14
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un c'est ou se déroule le championnat rhône alpes pour les arc poulies (je crois que c'est dans le lyonnais) et à quelle date. merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 13-12-2004, 22:38
Répondre en citant

Aux dernières nouvelles (déjà anciennes certes) aucun club n'organise le chpt de ligue poulies. Celui classique se fera à l'Isle d'Abeau. Il aurait été souhaitable qu'un club du lyonnais se colle sur celui des poulies.A moins que la ligue Dauphiné-Savoie-Lyonnais ait du mal à voir le jour!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
robindiciHors ligneniveau 4

MessageMar 14-12-2004, 9:42
Répondre en citant

J'ai enetendu dire que c'était le club de Lyon 8 mais accueillerai le championnat poulie...

Il aurait été souhaitable qu'un club du lyonnais se colle sur celui des poulies.A moins que la ligue Dauphiné-Savoie-Lyonnais ait du mal à voir le jour!!!!!

Ce qui m'inquiète le plus c'est le mode de selection...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 28-12-2004, 11:03
Répondre en citant

On n'a aucune nouvelle sur le mode de sélection arcs à poulies, on a demandé, mais pas de réponses...
Sinon, c'est bien le club de lyon 8 qui fait le championnat de ligue poulie, les 19 et 20 février, par contre, on nous a demandé de faire championnat de ligue lyonnais.
On l'ouvrira peut etre, suivant les places, au dauphiné, mais nous n'avons pas eu de nouvelles sur cette question de la part de nos très chers membres du bureau "rhone-alpes". Si on n'a pas de nouvelles, on va faire comme l'année dernière dans le lyonnais, et ouvert pour les qualifs au dauphiné, sinon, maths lyonnais!
Mais on a pas plus de détail, c'est le flou le plus total, la grosse merde pour etre polie. C vachement bien la future grande ligue, on pose des questions, mais on parlerait à un mur, ce serait pareil, on aurait les memes réponses...
C pas grave, ca fait faire des réunions dans le club!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 28-12-2004, 11:05
Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux parler à un mur, au moins on connait déja les réponses.

Avec la grande ligue une fois qu'on à les réponses, on se demande qu'elle question on à posé?


Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 28-12-2004, 11:09
Répondre en citant

Mais grave, on va se faire niquer bien profond avec ca!!!!

Mais si on n'a pas de nouvelles, on ferme lyonnais, jusqu'à preuve du contraire, le lyonnais existe toujours, et le dauphiné aussi. Rhone alpes existe juridiquement, donc je vois pas pourquoi on ferait que des championnats rhon alpes....

Nous, on est l'exception! On nous fait un fromage pour qu'on ait le championnat de ligue poulies parce que la grande ligue veut nous sucrer notre DR, donc, on fera comme on le sent, si pas de réponses de l'autre cote!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
enneiteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageDim 09-01-2005, 23:15
Répondre en citant

Je vois que la verve de nos archers ne faiblie pas d'un forum à l'autre. J'étais venu trouver des informations sur ce possible chpt de ligue Rh-Alpes, je suis servi.
Il me semble qu'un peu plus de retenue dans le langage employé ne ferai pas de mal au débats.
Etant du dauphiné, et ayant vu sur le sujet Rhones-alpes (entre nous plutôt chaud) qu'un club avait accepté d'organiser ces chpt de ligue, je venais aux nouvelles. Je n'en fais pas un objectif premier, mais je trouve qu'un chpt réunissant les tireurs des deux ligues actuelles serait assez sympathique, étant donné que ce qui nous réuni, c'est quand même de tirer sur une cible. En discutant à droite à gauche, je crois avoir compris qu'un réunion aurait lieu fin janvier et qu'une décision serait prise à ce moment là.
Outre que cela me semble bien tard pour le club organisateur, et bien que je penche plutôt en faveur de la fusion, il me semble qu'il y ait quand même un manque certain de communication de la part de notre comité départemental. Il me semble quand même plus judicieux que le comité diffuse les informations à l'ensemble des archers par le/les moyens qu'il lui semble appropriés, plutôt que chaque archer se débrouille pour aller à la pêche aux informations. Et les membres du comité ne doivent certainement pas méconnaitre ce qui se dit sur ce forum. Donc si une réunion est prévue pour décidé de ce championnats "des ligues" Rhones-Alpes, qu'il (le comité) le dise ici ou sur le site du comité dans les news...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
enneiteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageJeu 13-01-2005, 11:31
Répondre en citant

Une boulette dans mon dernier message: j'ai dit "comité départemental", il fallait lire "comité régional Rhone-alpes".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageJeu 13-01-2005, 13:52
Répondre en citant

Au fait le championnat de ligue classique c'est ou et [size=12]combien[/size] d'archers en senior homme ??????????
_________________
c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageJeu 13-01-2005, 13:57
Répondre en citant

Le chpt ligue classique se fait à l'ile d'abeau le 12/13 Février il me semble.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-01-2005, 17:26
Répondre en citant

A priori d'après les bruits qui courent et il y en a beaucoup, il y aurait 2 championnat de ligue, 1 Dauphiné et 1 lyonnais mais au même endroit, soit à Lyon 8 pour les poulies et à L'isle d'Abeau pour les classiques .

pour le nb de qualifier les bruits vont de 8 à 20 pour les SH homme, voir à 40% du nombre de personnes fréquentant les concours.

Bonjour, les calculs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-01-2005, 18:36
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
Le chpt ligue classique se fait à l'ile d'abeau le 12/13 Février il me semble.............


Ce n'est pas le 12/13 mais le 20/21 février !! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 13-01-2005, 18:46
Répondre en citant

C'est sur que les championnats de ligue sont à la même date???? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-01-2005, 19:53
Répondre en citant

Je ne sais pas mais je suis sûre que le championnat de ligue classique n'est pas le 12/13 février car c'est le WE de la coupe de France et je ne pense pas que les 2 compètes soient organisées le même WE !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BastunHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageVen 14-01-2005, 8:39
Répondre en citant

Pour les championnats de ligue poulies, la décision sera prise lundi en réunion comité Rhône-Alpes.

Pour le championnat classique, il y aura un championnat lyonnais et un championnat dauphiné sur les qualifs.
Le titre Rhone-Alpes se joue sur les finales (lyonnais et dauphiné mélangé)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com