Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Alors comment c'est passé le championnat départemental de l'Ain???
DEUVSC j'espère que même sans ton fan club, t'y es arrivé .
Et Floflo, alors tu l'as battu ton record. Bon je pouvais pas te soutenir moralement, mais j'espère que t'as bien tiré.
Dodo, t'as fait quoi, t'as bien tiré, t'as plus mal???
Nous aussi il y a le championnat départemental, mais j'y suis pas allée, et je sais pas les résultats, en même temps vu comme j'ai bien tiré jeudi (pire qu'à Villeurbanne), vaut mieux pas . _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'arrive, j'arrive Anne, t'es bien presseé !!
Alors, DEUVSC à fait 575 en qualif arc classique il fait 1er devant Aurélien Daux (570 pts). Il finit 2ème après les duels en se faisant battre par Aurélien. Il est donc champion de l'Ain Senior arc classique et vice champion de l'Ain toutes catégories arc classique confondues.
Le dimanche, il fait 1er au qualif avec 569 et une belle paille (10 dans la cible du voisin) et finit 1er après les duels. Il est champion de l'Ain senior Poulies et champion de l'Ain toutes catégories poulie confondues.
Un petit bravo quand même car 4 médailles c'est plutot pas mal.
Pour floflo_01, il fait 546 au qualif (record battu), il est 4ème malheureusement car il fait ex-aequo mais il perd au nombre de 10.
Pour ma part, je fait 525 au qualif, 1ere et 11ème après les duels !! mais c'était comique à voir !!
Sinon, ben j'ai vu Paul Gauthier, il a fait 1er au qualif !
Et je voualis remercier DEUVSC pour le blason dédicacé avec un 179/180 !! Et bravo quand même !!
A puis, y'a floflo_01 qui m'a dit qu'il ne serait pas souvent sur le froum en ce moment car c'est les vacances et qu'il n'a pas internet chez lui !! _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais que Floflo peut pas aller sur le forum. Quand il poste c'est qu'il est pas sérieux, car c'est pendant ses cours .
Félicitations à DEUVSC, pour ses titres. Il a réussi ce qu'il avait dit, c'est bien.
Bravo à toi c'est pas mal du tout 525, et félicitations à Floflo, qui a battu son record et le mien aussi, je me vengerai (on va attendre l'extérieur ).
Félicitations aussi à Paul, même si il vient pas sur le forum, ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui, depuis Quimperlé. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
damz niveau 1Bourg en bresse Arme(s): arc de taré ;))
|
|
|
ben moi j'ai fait 359 en senior, c'est mon premier concours depuis 3 ans... c't comique. a coté en open j'ai cartonner vers la fin.
en tout cas j'ai vu DEUVSC tirer et c'est vraiment impressionnant, pareil pour aurelien daux, c'est super beau a voir di donc...
la prochaine fois je passe les 400 ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous.
D'abord félicitations aux champions (surtout DEUVSC, respect ).
Est-ce que quelqu'un connait le classement par équipes ? (pour la première place, je pense deviner qui c'est, mais pour les autres ?);
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je peux pas t'aider.
Mais ça fait plaisir de voir un Oyonnaxien parmi nous.
T'étais à la compétition de Villeurbanne? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour l'oyonnaxien !!
Le classement par équipe est : 1er Bourg en bresse 1, 2ème st Julie ! Je ne connais plus le troisième désolé mais j'essayerai de retrouver tout le classement !
Sinon, je suis bien contente de mes 525 même si j'ai pas très bien tirer à la 1ère série ! j'ai tout de même battu mon record !!
je voulais dire félicitation aussi à Aurélien DAUX qui a empêché DEUVSC de tout gagner !!
Sinon, on essayera de mettre les photos le plus tôt possible sur le site mais cela dépend de mon frère !! _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de vos réponses.
J'attend avec impatience le classement complet.
Je sais qu'on est pas nombreux d'Oyonnax ici (je pense que je suis le seul) !
Pour répondre à Anne, oui j'étais à Villeurbanne, tu m'a demandé si Jacques faisait toujours partie de notre club.
Félicitations Dodo pour avoir battu ton record (vu la façon dont je tire en ce moment, je risque pas de battre le mien !).
Petite question hors sujet .... j'ai cru voir ce week-end une mise à jour du site du club de bourg, avec une nouvelle page d'accueil ... mais quand j'y retourne aujourd'hui, j'ai encore l'ancienne page !!!
C'est mon PC qui fume, ou l'ancienne page a été remise en ligne ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
OK Bestel, donc tu es l'un des 3 que j'ai vu, mais je sais pas lequel.
Dodo c'est pas mal du tout 525, ça fait longtemps que j'ai pas fait plus (depuis ma première compet de l'année), depuis ça va très mal.
Mais je vais essayer de mieux tirer à Nîmes, en plus c'est bien ça va être sur trispots, trop bien.
J'ai pas féliciter Aurélien, donc je le fais maintenant: .
En fait Dodo, il arrive à s'entrainer Aurélien, il trouve le temps? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bestel, pour le site je vais avoir avec mon frère !!
Sinon, j'ai oublié, on est 7 de l'ain maintenant !! Bestel tu est le seul d'oyonnax masi fait comme moi, fait de la pub dans ton club !!
Je pense qu'Aurélien trouve un peu de temps pour s'entrainer mais apparement avant les championnats de l'Ain il n'avait pas pu s'entrainer enfin c'est ce qu'il a dit au coach !! En réalité, je ne sais pas trop ce qui fait mais normalement pdt les vacances, il s'entraine à Bourg alors je lui demanderait !!
Anne, bonne chance pour Nîmes !! _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Dodo, j'ai le temps, c'est au moins dans presque un mois.
En fait Dodo, les 6 et 7 janvier, je vais à Voiron , je vais commencer le stage initiateur, il parait que c'est chiant , mais je sens que je vais m'amuser, surtout à Voiron .
Dis Bestel, votre salle elle est ouverte pendant les vacances? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
damz niveau 1Bourg en bresse Arme(s): arc de taré ;))
|
|
|
moi je ferai passer les photos que j'ai pris a ton frero doriane.
vivement le prochain concours. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Toi aussi tu t'amuses avec ton appareil photo lors des compétitions  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
Revenir en haut |
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Anne a écrit: | OK Bestel, donc tu es l'un des 3 que j'ai vu, mais je sais pas lequel.
Dodo c'est pas mal du tout 525, ça fait longtemps que j'ai pas fait plus (depuis ma première compet de l'année), depuis ça va très mal.
Mais je vais essayer de mieux tirer à Nîmes, en plus c'est bien ça va être sur trispots, trop bien.
J'ai pas féliciter Aurélien, donc je le fais maintenant: .
En fait Dodo, il arrive à s'entrainer Aurélien, il trouve le temps? |
Ne vous inquiétez pas, il trouve du temps pour nous rejoindre à Creteil et s'entrainer !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
damz niveau 1Bourg en bresse Arme(s): arc de taré ;))
|
|
|
Anne
MessagePosté le: Lun 20-12-2004, 12:53 Sujet du message:
Toi aussi tu t'amuses avec ton appareil photo lors des compétitions icon_biggrin.gif
ben j'ai pas trop u le tps qd je tirais, mé le dimanche c't les femmes et les poulies donc là j'ai pu.
pour repondre en meme tps a une autre question que ta demander a dodo, on se connait pas. du moins j'suis pas au courant. ;-) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|