Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 MERCI
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 0:15
Répondre en citant

MERCI A TOUS LES ARCHERS FRANCAIS POUR NOUS AVOIR FAIS VIBRER PENDANT CES CHAMPIONNATS DU MONDE.

ET ENCORE BRAVO AUX MEDAILLES:

FRANCK
JOCELYN
ANTOINE

BERENGERE

SEBASTIEN
FLORIAN
NICOLAS

CAROLINE

YOHAN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 9:00
Répondre en citant

Je rajouterai ceci (je racoursi sinon on y est encore ce soir) :
Merci à notre Mr Loyal national qui nous a bien chauffé ces arènes pendant deux jours.
Merci à la fédé pour les kits suporters qui nous ont bien aidé à mettre le feu à ces même arènes (un bémol toutefois : pas assez de recharges de gaz pour les finales de dimanche Rolling Eyes );

Merci à tous les archers présents car ils nous ont donné un spectacle de folie !

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sly

MessageLun 10-03-2003, 9:11
Répondre en citant

bravo a tous et merci pour ce spectacle magnifique
Revenir en haut
pathyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 67
MARLY LE ROI
Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200

MessageLun 10-03-2003, 11:37
Répondre en citant

Oui et aussi ...... Wink

Aux juniors arcs à poulies , aussi bien en individuel ou en équipe femmes et hommes

MERCI à.....

Juniors femmes Very Happy


CAROLINE MATRET

MELANIE PRIEUR

THIPHAINE LIMAINE



Juniors hommes Very Happy


SEBASTIEN BRASSEUR

FLORIAN FAUCHEUR

NICOLAS FEIJAN


Des moments intenses et fort d émotions ... Des médailles du bonheur !!!!

BRAVO LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!


Salutations


Pathy Smile

_________________
Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 10-03-2003, 12:14
Répondre en citant

Merci à tous nos champions, ce fut un vrai moment de plaisir de suivre les matchs meme de loin, de se précipiter vers le forum et d'avoir plus que souvent de bonnes nouvelles, médailles et scores.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 10-03-2003, 15:05
Répondre en citant

Le talent est là, les entraineurs nationaux savent l'exploiter, les résultats suivent. Les archers français nous ont fait bien plaisir. Auparavant, un podium résultait souvent d'un "coup" et de l'exploit individuel. Aujourd'hui, il y a une force dans cette équipe de France qui m'impressionne, un potentiel énorme qui ne demande qu'à s'exprimer. Les résultats suivent maintenant dans toutes les disciplines : classique, poulies, hommes, dames, junior, senior, tir en salle, en campagne, olympique, etc... A chaque compétitions, nos champions rapportent quelque chose !
Bien sûr, il y aura toujours des contre-performances et des déceptions, mais la base semble vraiment solide et les médailles peuvent arriver de partout.
Surtout, j'ai senti une ambiance dans cette équipe de France vraiment extraordinaire. Un soutien de tous les instants des archers envers les autres, les félicitations, les consolations, une vraie joie de tirer ensemble et de supporter les autres.
Alors oui, cette équipe nous a fait vibrer, et j'ai le sentiment que c'est parti pour longtemps.
Merci à eux.

_________________
Affffreux Jojo honoraire


Dernière édition par tigrou le Lun 10-03-2003, 15:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 10-03-2003, 15:23
Répondre en citant

Ah Tigrou!!!
Le début de la fin du caractère confidentiel de ce sport en France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 10-03-2003, 15:58
Répondre en citant

Je n'espère pas ! La confidentialité a ses avantages, pouvoir suivre une compétition assis entre Estelle Duplouy, Lionel Torrès et Jennifer Nichols est un plaisir rare qu'il convient de conserver. Mais vu la quasi-émeute qu'à failli provoquer l'arrivée de Bérengère Schuh dans la gradins après son sacre...
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 17:20
Répondre en citant

tigrou a écrit:
La confidentialité a ses avantages, pouvoir suivre une compétition assis entre Estelle Duplouy, Lionel Torrès et Jennifer Nichols est un plaisir rare qu'il convient de conserver.


Estelle était au fond à droite, Lionel dans les VIP de gauche et Jessica dans les 1ère de droite (au passage qu'est-ce quils sont sages ses amériquains !) ... ben moi jô pas eu droit à un fauteuil aussi large Laughing

Au passage, excellent comportement des archers français sous la déferlante des demandeurs d'autographes, dans et hors des arènes.

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 10-03-2003, 18:05
Répondre en citant

Doume, tu parles des arènes. Je faisais allusions aux deux jours précédents, où les compétitions se déroulaient au parc des expos et au Parnasse, et où les spectateurs se placaient suivant les événements à suivre.
Dans les arènes, sans bouger de ma place, j'ai tout de même pu voir passer successivement sous mon nez toute la délégation américaine, les ukrainiens, les bulgares, quelques français et tout Vedène !

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 10-03-2003, 18:11
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Doume, tu parles des arènes. Je faisais allusions aux deux jours précédents, où les compétitions se déroulaient au parc des expos et au Parnasse, et où les spectateurs se placaient suivant les événements à suivre.
Dans les arènes, sans bouger de ma place, j'ai tout de même pu voir passer successivement sous mon nez toute la délégation américaine, les ukrainiens, les bulgares, quelques français et tout Vedène !


Pan sur les doigts ... aie ! Laughing

Ben, t'étais où dans les arènes ...

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageLun 10-03-2003, 18:34
Répondre en citant

Vrai que l'on peut voir les athlètes de près et discuter avec eux même quand on est tireur de club ordinaire ! Je regrette de ne pas avoir participé à cette fête - mais on ne peut pas être partout !

D'un autre coté, il faut bien avouer que la starisation de certains dans d'autres sports est parfois exagérée - même si c'est sympathique !
Comme on dit: "même la reine d'angleterre va aux toilettes !"

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 10-03-2003, 23:42
Répondre en citant

[/quote]Ben, t'étais où dans les arènes
Citation:


Si je peux me permettre en dessous de moi... et pas d'allusions qui tiennent

Vomitoire 105 juste en face des archers et pas loin de l'écran géant un peu ou se trouvait toute la délégation américaine pour supporters les finalistes.

J'adore le mot vomitoire :twisted:

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 11-03-2003, 9:31
Répondre en citant

doume a écrit:
Ben, t'étais où dans les arènes ...

Là où vient de dire LAZOUILLE. Le grand à lunettes avec une casquette irlandaise bleue marine sur la tête...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageMar 11-03-2003, 9:40
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Le grand à lunettes avec une casquette irlandaise bleue marine sur la tête...


J'étais exactement en face, mais je dois dire que dans cette zone je surveillais exclusivement les ricains Confused

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com