Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
salut cedric j'aimerai savoir comment poster dans une réponse un fichier word
car j'ai un document pour le tir campagne _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu n'as pas eu ma réponse? J'ai déjà répondu à cette question récemment par courriel.
Revoilà ma réponse
Citation: | Pour des limitations d'espaces disques, ce n'est pas possible d'envoyer des fichiers directement sur le serveur. Il faut donc l'héberger ailleurs (ce que je peux faire si vous ne savez pas). Par contre un fichier Word n'est pas idéal, tout le monde ne pouvant pas se payer Word pour le relire, mais il est facile de le transformer en fichier PDF, lisible gratuitement. |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Citation: | ce n'est pas possible d'envoyer des fichiers directement sur le serveur. Il faut donc l'héberger ailleurs (ce que je peux faire si vous ne savez pas). | .
Sur quel site puis je l'herberger ou sinon puyis je t'envoyer un email à ton adresse avec mon fichier word pour le metrre en ligne sur le forum ( cela concerne le sujet campagne , afin de ce rappeler les distance et marquer ces réglages comme il y avait sur le site de field ...org.
Tu peux me contacter sur mon adresse mail : .
Merci  _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
|