Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et oui, il est possible, avec Firefox, d'avoir une correction orthographique directement dans le butineur.
J'ai fais un ajout dans la FAQ sur le wiki vous le trouverez ici
C'est l'occasion où jamais d'aller y faire un tour, et, pourquoi pas, d'envisager d'y participer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que tu avais écris IIS, et que IIS c'est :evil: _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
On est au bord de l'enfer !
Note que IS et IIS, le correcteur, il connaît pas. Limité le truc  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
il marche très bien le correcteur d'orthographe je fait un peu moins de faute comme sa!! mais il pourrait corriger la grammaire et la conjugaison!! |
|
|
 |
|
|
|
Et bien, jeune Padawan, je vais te livrer un nouveau site, qui m'aide régulièrement, mais chut, c'est un secret que nous ne devons partager qu'à nous deux.
http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Courage, la force est avec toi et ton clavier |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors après mise à jour - enfin - de mon navigateur préféré j'ai fini d'installer le correcteur orthographique en question avec la librairie en français ... et maintenant je fais quoi pour l'activer SVP ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Perso, je suis contre les correcteurs orthographiques pour l'écriture courante, ça nous rend paresseux... (quand on fait de la doc' ou des trucs sérieux, je dis pas).
Se relire, c'est bien aussi ;) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | Bon alors après mise à jour - enfin - de mon navigateur préféré j'ai fini d'installer le correcteur orthographique en question avec la librairie en français ... et maintenant je fais quoi pour l'activer SVP ? |
moi j'ai ajouté le bouton de correction dans ma barre d'outil  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vu ... merci Malice !
Ghost, je suis d'accord avec toi mais dans mon cas çà peu aider un peu pour les langues étrangères  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Si non, un coup de menu contextuel sur la zone à corriger marche aussi. |
|
|
 |
|
|
|
[quote="Michel Rotta"]Et bien, jeune Padawan, je vais te livrer un nouveau site, qui m'aide régulièrement, mais chut, c'est un secret que nous ne devons partager qu'à nous deux.
http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Courage, la force est avec toi et ton clavier[/quote]
Mais michel arette de m'apeller jeune padawan!! sa m'énerve!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Si non, un coup de menu contextuel sur la zone à corriger marche aussi. |
Pas mal non plus çà ... merci
PS : j'ai trouvé la boutique Mozilla en ligne ... je crois que je vais me faire venir une casquette Firefox des USA moi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Mais michel arette de m'apeller jeune padawan!! sa m'énerve!! |
Bon, ben là, le correcteur, il a pas marché, pas de chance. Essaye le menu contextuel.
Sans le Padawan, c'est moins top comme réponse
 |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | vbjolebab a écrit: | Mais michel arette de m'apeller jeune padawan!! sa m'énerve!! |
Bon, ben là, le correcteur, il a pas marché, pas de chance. Essaye le menu contextuel.
Sans le Padawan, c'est moins top comme réponse
 |
c'est quoi le menu contextuel?? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
vbjolebab a écrit: | c'est quoi le menu contextuel?? |
Bouton de gauche de ta souris  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|