Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Cinéma émotion, cinéma passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageJeu 23-12-2004, 21:27
Répondre en citant

Nicole Kidman est superbe dans" Retour à Cold Mountain" mais je lui préfère les reines du Kung Fu devenues actrices:

Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) et surtout la magnifique Zhang Ziyi pour "2046" et "Le secret des poignards volants" où elle fait tournoyer des mètres de tissus dans une danse d'anthologie. Quant à la grâce incomparable de Maggie Cheung dans "In the Mood for Love", on atteint, à mon avis, le summum de la beauté "sublimée".

Chez nous, j'aime bien Audrey Tautou en délire érotomaniaque, "A la folie, pas du tout", le sourire d'Ornella Muti.... et la grande carrière de Romy Schneider.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 23-12-2004, 22:28
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:
...Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) et surtout la magnifique Zhang Ziyi pour "2046" et "Le secret des poignards volants" où elle fait tournoyer des mètres de tissus dans une danse d'anthologie. Quant à la grâce incomparable de Maggie Cheung dans "In the Mood for Love", on atteint, à mon avis, le summum de la beauté "sublimée"...

Lucy Liu ? Wink Embarassed

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 23-12-2004, 22:44
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
WINNETOU a écrit:
...Michelle Yeoh (Tigre et Dragon) et surtout la magnifique Zhang Ziyi pour "2046" et "Le secret des poignards volants" où elle fait tournoyer des mètres de tissus dans une danse d'anthologie. Quant à la grâce incomparable de Maggie Cheung dans "In the Mood for Love", on atteint, à mon avis, le summum de la beauté "sublimée"...

Lucy Liu ? Wink Embarassed


Ah oui oui oui, au fait c'est vrai, n'oublions pas Lucy Liu!!! Embarassed

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 23-12-2004, 23:27
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:

Autre film dont je ne me lasse pas : "Usual Suspects" intrigue et déroulement très bien mis en image, révélation de Kevin "Söse" Spacey.


Si je puis me permettre, Kevin Spacey a joué l'assassin de "Seven", avant d'être Keiser Söse,, enfin je crois... Confused

_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 23-12-2004, 23:29
Répondre en citant

Moi je suis un fan des films d'Alan Parker (Birdy, Angel Heart, The wall...), et j'adore l'humour au 265eme degré de Tarantino.
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 24-12-2004, 10:00
Répondre en citant

En actrice, j'ai un faible pour les deux actrices de Ghost World, Thora Birch et Scarlet Johansson (excellente aussi dans le dernier Sofia Coppola). Aussi pour Asia Argento et forcément pour les superbes actrices de 2046 & In the mood... A noter Maggie Cheung dans le superbe Clean. Mon dernier coup de coeur de ces derniers temps c'est Laura Smet, excellente dans le dernier Chabrol et dans les corps impatients. Sans oublier Anna Mougladis dans Novo (quelqu'un l'a vu ici ?), Melanie Doutey dans la fleur du mal

L'homme qui aimait les femmes.... (si c'était réciproque au moins...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageVen 24-12-2004, 12:36
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
Moi je suis un fan des films d'Alan Parker (Birdy, Angel Heart, The wall...), et j'adore l'humour au 265eme degré de Tarantino.


Génial, Alan Parker :. Tu peux aussi mentionner les excellents "Midnight Express" et "Mississippi burning" pour ceux/celles qui ne connaissent pas : A voir absolument une fois dans sa vie !
Tarantino ne gêne un peu car il pique trop d'idées à Sergio Corbucci...

Lucy Liu évidemment, mais aussi Gong Li et la nouvelle star chinoise Qu Ying qui risque de faire un tabac dans les années à venir...

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 24-12-2004, 13:56
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
DUNKELZAHN a écrit:

Autre film dont je ne me lasse pas : "Usual Suspects" intrigue et déroulement très bien mis en image, révélation de Kevin "Söse" Spacey.


Si je puis me permettre, Kevin Spacey a joué l'assassin de "Seven", avant d'être Keiser Söse,, enfin je crois... Confused


Tu as tout à fait raison enfin presque puisque ces deux films sont sortis aux Etats-Unis en 1995 (je n'ai pas les dates pour la France Embarassed ), dans Se7en il était moins en vue face à Brad Pitt et Morgan Freeman. Mais déjà on pouvait deviner les capacités de ce monsieur, de plus Se7en a bénéficié d'un plus gros battage médiatique qu'Usual Suspects.

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 26-12-2004, 20:26
Répondre en citant

Quitte a passer pour un vieux schnock...
Le limier de JL Mankiewicz
La nuit du chasseur de C. Laughton

J'édite parce que le limier c'est pas le seul Mankiewicz que je peux me passer en boucle y a aussi All about Eve et A letter to three wives.

_________________
Membre a vie du FCFPAG


Dernière édition par jojo l'affreux le Lun 27-12-2004, 11:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lestatHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
fontainebleau
Arme(s): compound

MessageLun 27-12-2004, 1:13
Répondre en citant

alors moi mes films de reference :

- dans la catégorie dialogues qui tuent : les tontons flingueurs (je sais c'est pas de mon age mais les dialogues d'audiard sont quand même excellents);


- dans la catégorie humour : les films de l'equipe du slendid (bronzés, brozés font du ski, et biensur... le pere noel est une ordure !);


- dans la catégorie love stories : Moulin rouge de Baz Luhrman (même si je crois être le seul à aimer);

- dans la categorie dessin animés : Shrek !!!!!! (mais aussi le roi lion, aladin et plus "mimi" frere des ours);


- dans la categorie "Hors catégorie" : forrest Gump ! (du grand cinéma ! );



attention à partir d'ici je vais me faire détruire mais c'est serein que j'annonce :

- dans la catégorie "super-productions hollywoodiennes" : les films de bruckheimer de top gun a rock en passant par armaggedon et les pirates des caraibes ; les seigneur des anneaux ; les Indiana Jones, Gladiator ...

- dans la catégorie "un pour tous, tous bourrin" : les terminators, saving private Ryan.

- dans la catégorie toute catégories : La guerre des étoiles !

voila maintenant vous pouvez taper... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 27-12-2004, 14:27
Répondre en citant

les muppets de l'espace??




...j'en connais qui ont été marqué par ce film... Laughing Rolling Eyes

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageLun 27-12-2004, 17:09
Répondre en citant

Bonjour,

Comme on est ds le sport, un film en retrace et témoigne de l'ascention
l'apogée, puis le déclin de la vie d'un sportif de haut niveau professionel :

Ragging Bull
Robert de Niro y incarne Jake la Motta & Joey Pecci son frère, sparring partner.
Historiquement, le film témoigne aussi de la communauté italienne émigrée à N.Y, et plus spécifiquement le Bronx ds les années 1940/1955.

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageLun 27-12-2004, 20:45
Répondre en citant

lestat a écrit:
alors moi mes films de reference :

- dans la catégorie humour : les films de l'equipe du slendid (bronzés, brozés font du ski, et biensur... le pere noel est une ordure !);

Je préfère "Le dîner de con", "Le placard"," Le jouet", "Astérix mission Cléopâtre"," Les dieux sont tombés sur la tête,...

- dans la categorie dessin animés : Shrek !!!!!! (mais aussi le roi lion, aladin et plus "mimi" frere des ours).
Et tous les anciens Walt Disney (Robin des bois, les aristochats,...);


- dans la categorie "Hors catégorie" : forrest Gump ! (du grand cinéma ! );

Chouette

- dans la catégorie "super-productions hollywoodiennes" : les films de bruckheimer de top gun a rock en passant par armaggedon et les pirates des caraibes ; les seigneur des anneaux ; les Indiana Jones, Gladiator ...

Plutôt " L'étoffe des héros" à "Top gun". Armaggedon, Pirates : Bof
Les super-productions s'appellent, pour moi, Le docteur Jivago, Lawrence d'Arabie, Khartoum, Ben Hur, Spartacus et à un degré moindre, Autant en emporte le vent, Quo Vadis, Cléopâtre/E.Taylor.

Saving private Ryan.
Il m'a déçu : On est loin d'"Apocalyspe Now" ou "Entre ciel et terre"

:wink:


Dans le registre des cinéphiles, d'accord avec JOJO pour "Le limier" et " La nuit du chasseur", mais les jeunes ne savent pas apprécier ...
A propos d'enfants (La nuit du chasseur), j'ai vu récemment un superbe mélo attendrissant avec deux fillettes géniales : In America ( en français). A voir rapidos !

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 28-12-2004, 10:25
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:

Dans le registre des cinéphiles, d'accord avec JOJO pour "Le limier" et " La nuit du chasseur", mais les jeunes ne savent pas apprécier ...


Merde, j'viens prendre 20 ans d'un coup là :D

La capacité d'apprécier un film comme "La nuit du chasseur" n'est pas une question d'âge mais d'éducation culturelle. (Le limier j'ai pas vu, je vais me renseigner). Je considère avoir de la chance d'avoir rencontrer les bonnes personnes qui on fait mon éducation cinéma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 02-01-2005, 10:50
Répondre en citant

Exact : le cinéma, c'est aussi une question d'éducation... Pour ma part, j'ai un eu un oncle cinéphile, grand amateur de "classiques" et, de surcroît, j'habitais à 400 m d'une salle qui appartenait au père de mon ami d'enfance. Cela m'a permis de voir la plupart des films des années 60/70.

Pour revenir aux posts ci-dessus, "Raging Bull" est l'un des meilleurs Scorsese et sûrement l'une des grandes interprétations de De Niro. Dans le même genre, on peut également ajouter "Le champion", "Nous avons gagné ce soir" et "Ali".

"Novo", c'est niet car l'affiche est trop racoleuse.

Q: Quelqu'un a-t-il vu " Maria pleine de grâce" car il est mal diffusé en province et je dois me farcir 140 km pour le regarder dans une bonne salle ! Je préfère donc ne pas me planter.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com