Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Cinéma émotion, cinéma passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 03-01-2005, 9:04
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:

"Novo", c'est niet car l'affiche est trop racoleuse.


C'est toujours dommage de s'arrêter aux apparences, ça, ça fait partie aussi de l'éducation cinéphile ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageMar 04-01-2005, 20:16
Répondre en citant

C'est vrai, mais j'en ai vraiment assez de voir qu'on racole un peu partout pour essayer de toucher un maximum de consommateurs. Et de voir ensuite des jeunes turbulents embêter tout le monde car les cocos s'étaient visiblement trompés de film...
_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 04-01-2005, 22:30
Répondre en citant

Récamment, je suis tombé sur un film, vraiement flippant:
Le titre en est: "The Ring", non non c'est pas un film sur la boxe non, non.

En fait, il s'agit d'une gamine de 8 ou 10 ans, qui a des pouvoirs de comment dire: déstruction à distance.
Voilà, il existe une VHS, si tu la mattes, tu as un arbre, un puits etc...
Après, la personne qui à visionné ladite K7, reçoit direct un coup de fil,
lui annonçant qu'elle va déceder d'ici sept jours.... Shocked

C'est un film absoluement d'enfer sur ce que j'appelle entre guillemets
"le paranormal ".
Cette enfant fut étoufée par sa mère et précipitée ds un puits, la femme
qui àvu la vidéo, s'en sort car elle réussit à la liberer....
Du puits.

Et là, apparamment, il ne s'afgit en fauit que d'un "succédanné", àl'occidentale, la version d'origine est Japonaise.
A voir, mais accompagné!

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 05-01-2005, 9:45
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:
C'est vrai, mais j'en ai vraiment assez de voir qu'on racole un peu partout pour essayer de toucher un maximum de consommateurs. Et de voir ensuite des jeunes turbulents embêter tout le monde car les cocos s'étaient visiblement trompés de film...


Les jeunes turbulents vont pas dans nos petites salles, y'a pas de pop corns, l'écran est trop petit, les films trop compliqués, les gens qui les frequentent ont tous l'air de profs Very Happy Enfin, par chez nous du moins c'est comme ça, pour eux, y'a les multiplexes qui font suffisament de batage médiatique pour qu'on soit tranquille...

En cinéma japonais fantastique, y'a aussi les oeuvres de Kiyoshi Kurosawa (ne pas confondre avec maître Akira), dont le magnifique Kaïro qui explorent certaines contrées inconnues, des films étranges qui avec économie de moyens sont nettement plus flippant que n'importe quelle super-production.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMer 05-01-2005, 19:09
Répondre en citant

Et oui, bien obligé

Dans cette voie, le 1er "Mad Max", illustre parfaitement ce que tu dis.
Tout comme ds le 1è "Alien", ils jouent plus sur la suggestion,
en gros, tu sait qu'il y a le "monstre", mais on ne le voit pas, ou juste
une partie.

On dit des trilogies, oui
Mais pour Alien "1" (1979), avaient-ils en tête
de créer une seconde partie environ 8 ans après ?
Pour "Star-Wars" (1977),il semble que oui: "Le retour du Jedi" 1980/81??

Pour The Wall, le projettent-ils tjs au "Grand Pavois", rue Lecourbe?
Si la salle existe encore Question Question Question

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 05-01-2005, 19:35
Répondre en citant

sauvard a écrit:
...
Pour The Wall, le projettent-ils tjs au "Grand Pavois", rue Lecourbe?
Si la salle existe encore Question Question Question

http://grand.pavois.free.fr/ Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageMer 05-01-2005, 21:34
Répondre en citant

Ghost a écrit:

En cinéma japonais fantastique, y'a aussi les oeuvres de Kiyoshi Kurosawa (ne pas confondre avec maître Akira), dont le magnifique Kaïro qui explorent certaines contrées inconnues, des films étranges qui avec économie de moyens sont nettement plus flippant que n'importe quelle super-production.


J'ai bien aimé les contes de la crypte version thaïe "Bangkok haunted" et "L'audition" ou comment une jeune japonaise angélique peut en cacher une autre...Terrifiant ! Petite déception avec "Dark water" mais il faut reconnaitre que les asiates sont doués.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 08-05-2005, 14:04
Répondre en citant

Depuis mon dernier post, j'ai vu une vingtaine de films. Pour vous, j'ai retenu :

" Hôtel Rwanda " retrace l'histoire vraie d'un Schindler version africaine. Le film vous prend aux tripes dès le début et ne vous lâche plus. C'est bouleversant, poignant comme le dernier Eastwood,
" Million Dollar Baby ". Ici, on ne roule pas les mécaniques (...), la salle d'entraînement est miteuse mais les personnages sont authentiques, émouvants. pathétiques. Hilary Swank joue à la perfection.
" Le cauchemar de Darwin " est un documentaire tourné, en partie, dans la clandestinité, moyennant qq. pots-de-vin. Il nous montre le revers de la mondialisation, la face cachée du business de la perche du Nil. En Tanzanie, sur les rives du lac Victoria, deux millions de villageois-pêcheurs meurent de faim pendant que deux millions d'occidentaux et de japonais se nourrissent quotidiennement de filets de perche grâce aux usines de transformation financées par l'Union Européenne. La nausée !
" La fiancée syrienne " doit quitter sa famille du Golan ( occupé par Israël ) pour rejoindre son futur époux en Syrie, de l'autre côté de la "frontière". De belles images en cinémascope pour une satire instructive, drôle et touchante des traditions, de la condition féminine druze et de la bureaucratie locale.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-05-2005, 14:15
Répondre en citant

Tiens! Entre les bandes annonces et le film je me ferais bien un Magnum Double au chocolat!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 08-05-2005, 14:54
Répondre en citant

Et bientôt tu diras : Supersize Me Very Happy
_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-05-2005, 15:00
Répondre en citant

Qu'il est long cet entr'acte! Rolling Eyes Il commence quand le film? J'ai fini mon Magnum, je vais manger des pop-corn en attendant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 08-05-2005, 15:18
Répondre en citant

Million dollard baby Applause J'ai moyennement aimé la fin, mais le film est super dans l'ensemble !
Sinon j'ai été voir L'empire des loups - OK, et dernièrement Kingdom of heaven - scénario très moyen mais reconstitution pas mal...

En tout cas vivement Star Wars ! Laughing Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-05-2005, 15:32
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Star Wars ! Laughing Cool


Very Happy Very Happy Mais va falloir attendre encore un tout petit peu Sad
J'ai le temps de reprendre du pop-corn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 08-05-2005, 16:03
Répondre en citant

En attendant la sortie de S.W, allez voir "Hôtel Rwanda", le meilleur film de ce début d'année. Un chouette truc sur l'Afrique, c'est tellement rare !
_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 08-05-2005, 20:16
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:
En attendant la sortie de S.W, allez voir "Hôtel Rwanda", le meilleur film de ce début d'année. Un chouette truc sur l'Afrique, c'est tellement rare !

Cà a pas l'air marrant quand même ! Confused Tu te mates çà, Shoah et un autre dans le genre dans la journée et tu vas te pendre dans ta salle de bain... Pas trop mon style les films ou on s'appitoie: y a déjà les infos et les reportages pour çà... Je vais au cinoche pour rêver, me défouler...

C'est l'interêt: y en a pour tous les goûts avec le cinéma ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com