Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Cinéma émotion, cinéma passion
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 19-12-2004, 21:52
Répondre en citant

Vous aimez le cinéma qui vous ensorcelle, vous révolte ou vous émeut.
Vous préférez "Amélie Poulain" ou "In the mood for love" aux films d'action... Alors, partagez ici vos coups de coeur "émotion".
Je me lance :

"The Magdalene Sisters". Irlande 1964, trois jeunes filles se retrouvent dans un couvent. Vraiment bouleversant et d'après un fait réel.
"Billy Elliot". Dans une ville minière anglaise, un garçon de onze ans préfère la danse classique à la boxe. Touchant, avec en prime une superbe B.O. ( T.Rex,...)
"Salsa" de J.S. Bunuel. Un jeune pianiste concertiste plaque tout pour la salsa. Rythmé, avec de formidables acteurs(trices).
"Le dernier trappeur". Bcp de pub... mais les paysages sont réellement grandioses. A voir en famille, sur grand écran.... Plus beau que "Jéremiah Johnson" . M. & Mme Norman : Vous nous faites rêver. Chapeau bas !

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 20-12-2004, 12:02
Répondre en citant

Emotion d'un autre style, mais Théma hier soir faisait une soirée Fred Astaire, avec BandWagon.
Sinon oui Amélie Poulain, Delicatessen et la Cité des Enfants perdus, amha plus ambiance qu'action
Un film dont j'ai oublié le nom, sur une fille, indienne je crois, qui cours pied nu et ses rapports avec son entraineur/amant, ancien coureur déchu.
D'autres sans doute, rien me reviens sur le moment

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 20-12-2004, 12:20
Répondre en citant

"Out of Africa", superbe film d'ambiance (bien qu'un chouia trop "mélo" holywoodien) que je ne me lasse pas de revoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageLun 20-12-2004, 13:02
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Un film dont j'ai oublié le nom, sur une fille, indienne je crois, qui cours pied nu et ses rapports avec son entraineur/amant, ancien coureur déchu.
D'autres sans doute, rien me reviens sur le moment


Il s'agit, je crois, de "Tonka", la belle indienne qui court sur les pistes de Roissy... Le film est totalement inconnu du grand public et c'est bien dommage...

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
celyne91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageLun 20-12-2004, 13:06
Répondre en citant

la ligne verte

film génial et très émouvant bref j'adore

_________________
Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-12-2004, 13:30
Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un sujet pour moi, j'aime quand çà castagne boxer smilie ... mais pas n'importe comment. Quand c'est pur, "clean", équilibré, en bref une oeuvre d'art, je peux le revoir 10 fois sans me lasser !

- Thème "violence pure": "Kill Bill" de Tarantino
- Fresques historiques: "Les duellistes" et "Gladiator" de Ridley Scott, "Kagemusha" de Kurozawa
- Thème "Mélo-historique": "Un long dimanche de fiançailles" de Jean Pierre Jeunet
- Thème "heroïc fantasy": "Le seigneur des Anneaux" de Peter Jackson
- Dessin animé: "Le chateau dans le ciel" de Miyazaki
- "Grand espaces": J'irai voir "Le dernier trappeur" si effectivement du niveau de "Jeremiah Johnson"; j'adore tous les films dans cette veine ("Dersou Ouzala", "Danse avec les loups", "Un homme nommé cheval", "Himalaya"... )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 20-12-2004, 13:57
Répondre en citant

Oui, j'oubliais Miyazaki, et son fabuleux "Voyage de Chihiro"
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
loran.rouxHors ligneniveau 5
Avatar
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageLun 20-12-2004, 14:19
Répondre en citant

Mulholland drive...
_________________
Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageLun 20-12-2004, 17:52
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
-J'irai voir "Le dernier trappeur" si effectivement du niveau de "Jeremiah Johnson"; j'adore tous les films dans cette veine ("Dersou Ouzala", "Danse avec les loups", "Un homme nommé cheval", "Himalaya"... )


Attention, il s'agit plus d'un documentaire que d'une fiction type " Dersou Ouzala" ou "Jeremiah Johnson", ( tous deux excellents). Avec le "Dernier trappeur", c'est la photographie qui est privilégiée et, à ma connaissance, je n'ai rien vu de mieux : On en prend plein la vue.... Petit bémol, les dialogues ne sont pas à la hauteur des paysages.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMar 21-12-2004, 13:22
Répondre en citant

Cool comme sujet!!!!! Applause Winnetou.

Un petit mot entre deux clients.

Dans le genre policier/action : "Heat" le face à face De Niro/ Pacino ne dure que quelques instants dans un bar (il est quand même exceptionnel au niveau des dialogues), c'est dans ce film qu'a été tourné la plus longue scène de fusillade continue du cinéma : plus de 9 minutes !!!!Shocked.

Autre film dont je ne me lasse pas : "Usual Suspects" intrigue et déroulement très bien mis en image, révélation de Kevin "Söse" Spacey.

Je pense que je vais trainer souvent dans ce sujet...

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 21-12-2004, 20:54
Répondre en citant

Flob a écrit:
...Et voilà, en fait c'est surtout les films les plus mauvais qui me viennent à l'esprit ! Paradoxe des arts !
Peut-être un aspect de ta personnalité que tu pourrais travailler ? Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 21-12-2004, 22:33
Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 23-12-2004, 15:29
Répondre en citant

Faut pas confondre
- la capacité de laisser de côté les choses négatives.
- la capacité de se remettre en question.

On peut très bien toujours tous critiquer et se rappeler que des choses pourries (être négatif quoi) sans pour autant être capable de se remettre en question.

Les personnages de Bacri expriment bien ces points là (pour rester dans le sujet cinéma).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 23-12-2004, 17:27
Répondre en citant

Tu as tendu le dos pour te faire battre, aussi ! Wink

Un des trucs que j'adore au cinéma, ce sont les belles actrices... (c'est comme çà ! Very Happy ). J'adore Monica Belluci, Liv Tyler, Nicole Kidman: des déesses de la pellicule !
Mais comment font elles ? Nicole Kidman fait un carton dans les affichages Chanel... Shocked

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 23-12-2004, 21:02
Répondre en citant

Et Catherine Zeta-Jones...
_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com