Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Cinéma émotion, cinéma passion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 15-02-2009, 23:32
Répondre en citant

Coup de coeur pour "Slumdog Millionaire" ou les incroyables aventures de trois gamins originaires de l'immense bidonville de Mumbai (Bombay) . Ce film captivant mélange habilement la dureté de la vie, l'espoir et les grands sentiments. Emouvant, parfois dur, mais sans être misérabiliste, "Slumdog Millionaire" est le meilleur choix possible du moment. Allez-y avant qu'il ne disparaisse des écrans. Emotions et dépaysement garantis..

Plus attendu, avec bcp de pub, "L'étrange histoire de Benjamin Button" : un enfant vient de naître mais son horloge temporelle fonctionne à l'envers. Il est né "vieux" et il va rajeunir... Le film a un peu de mal à démarrer mais le drame augmente à mesure que le temps passe. Je m'attendais à un gros nanar. En réalité, cette longue (2h35) fresque romanesque se laisse agréablement regarder malgré qq longueurs inutiles...Une sorte de "Forrest Gump" à la sauce "Titanic".

"Walkyrie" était le nom de code de la dernière tentative d'attentat contre Hitler. C'est le colonel (et comte) Claus von Stauffenberg qui dirigea l'opération. Sujet intéressant mais le scénario manque de profondeur et les acteurs sont peu convaincants. Même Hitler est amorphe...Loin, par exemple, de la superbe interprétation de Bruno Ganz qui allait jusqu'à travailler son accent dans "La chute" ( merci la V.O.).

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 15-02-2009, 23:50
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:
"Walkyrie" était le nom de code de la dernière tentative d'attentat contre Hitler. C'est le colonel (et comte) Claus von Stauffenberg qui dirigea l'opération. Sujet intéressant mais le scénario manque de profondeur et les acteurs sont peu convaincants. Même Hitler est amorphe...Loin, par exemple, de la superbe interprétation de Bruno Ganz qui allait jusqu'à travailler son accent dans "La chute" ( merci la V.O.).

La chute... Avec le sublime Bruno Ganz mais aussi Alexandra Maria Lara ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageSam 21-03-2009, 19:58
Répondre en citant

"Welcome" c'est -enfin- du bon cinoche chez les Ch'tis, un film puissant, engagé, assurément le meilleur choix actuel. Un réfugié kurde irakien arrive clandestinement à Calais et il tente de rejoindre Londres pour retrouver sa belle.Si le fond semble convenu, la forme est tellement réussie qu'on se laisse vite embarquer dans cette histoire profondément humaine, superbement filmée et interprétée. Tous les acteurs sont excellents, Vincent Lindon est magistral.... Une scène de vie ordinaire, réaliste, révoltante qu'il faut voir. A la fin du film j'aurais bien dégusté une heure de plus....

Avec "Gran Torino" (une Ford) Clint Eastwwod désingue Dirty Harry car le bourru raciste, toujours prêt à en découdre, va évoluer en présence d'asiatiques qu'il déteste pourtant...Le festival d'insultes (tête de nem, face de citron,...) dignes d'Audiard nous fait vite oublier le début un peu laborieux. Mais derrière le masque se cache une trame bouleversante et une belle leçon de tolérance. Moins sophistiqué que "l'Echange" et moins talentueux que "Million Dollar Baby", "Gran Torino" est destiné à un public moins exigeant.

Demain, dimanche 22, et les 23/24 mars, les places seront à 3,50 euros dans la majorité des salles françaises. Car au cinéma, c'est aussi le printemps !

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 15-07-2011, 11:36
Répondre en citant

Je relance ce vieux sujet... Cool

Transformers 3: pas du Victor Hugo, mais images saisissantes, ça va très (trop ?) vite, mais une vraie bonne distraction !

Le moine (avec Vincent Cassel): film complètement décalé, intéressant et qui fait (un peu) réfléchir. Pas pour les enfants ni pour les grands croyants...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 15-07-2011, 11:40
Répondre en citant

Et ho fait harry y meurt pas et en plus il a une descendence Wink Wink Wink Wink
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageVen 15-07-2011, 12:44
Répondre en citant

T'as réussi à griller klaki ou idfix !! Shocked Shocked
Trop fort ! Laughing

_________________
Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 15-07-2011, 12:48
Répondre en citant

ouai car j'ai c'est pas de moi, j'ai pas vu le film. merci à la source
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
0007Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
Roc Noir
Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35

MessageVen 15-07-2011, 13:17
Répondre en citant

je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai été au cinéma !!! Ca fait au moins 3 ou 4 ans.... Alors forcément Harry Potter épisode dernier, forcément j'ai pas vu mais je sais qu'il ne meurt pas à la fin. Parait même qu'il fait des trucs d'adultes vu qu'il aurait des enfants.... c'est classé -18 HP ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 15-07-2011, 13:27
Répondre en citant

Ils ont bien fait de les tourner relativement vite, encore un peu et Harry aurait eu un début de calvitie...
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageVen 15-07-2011, 14:28
Répondre en citant

Je le verrais bien faire ses tours en déambulateur Laughing Laughing
_________________
Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 04-08-2011, 13:07
Répondre en citant

Allez, un petit update !

Colombiana: film produit par Luc Besson, racontant l'histoire d'une famille Colombienne et en particulier d'une fille, interperêtée adulte par l'impressionante Zoe Saldana. Film d'action haletant et touchant, un peu remaque de Leon/Nikita, quelques prises qui n'auraient pas déparé dans Matrix ou Tomb Raider... Du bonheur pour ceux qui aiment voir une belle héroïne en action ! Une mention particulière pour le début en Colombie... Shocked

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com