Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nduboc niveau 3
|
|
|
Je félicite l'Arc Club de Nimes pour cet excellent week-end.
Tous les ans ils nous montrent qu'ils savent organiser des compétitions internationales.
Là, je crois qu'ils ont mis la barre très haut.
Juste une petite critique, la cérémonie de cloture n'était pas extraordinaire et le coup
de la chanson finale un peu loupé. Mais ca m'a bien fait rire de voir Jim Easton les bras en
l'air au rythme de la musique.
Encore bravo ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci aussi à tous les bénévoles de tous Clubs pour leur super boulot. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je me joins à toi pour les félicitations. L'organisation était quasi parfaite. Un grand bravo à eux.
Mais je ne résiste pas à vous faire profiter de la "boulette" de ce WE, à savoir l'envoie d'un hymne que je n'ai pas identifié en lieu et place du "Star Spangled Banner" en l'honneur de Reo Wilde...
La coquille fut corrigée par la suite, mais l'anécdote vaut son pesant de cacahouètes ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Que ceux qui comme moi ont dû plier bagage samedi à 20h aient l'amabilité de bien vouloir s'identifier ... je me sentirai moins seule
Ben oui, j'ai entendu dire mô j'y étais pas ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|