Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai acheté des fléches Gold Tip 3D pro en carbonne pour tirer en salle.
Je les trouve trés bien assez rapide d'un diametre convenable (elle sont equivalentes à mes X7 2114) et elle offres une large possibilité de réglages en rajoutant des poids dans l'insert, mais j'aurai voulu savoir si elle etaint solides. |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Ba pour moi celle-la aussi, j'arrive a les tordres
comme les fatboy d'ailleur
et les X7
Les seules qui tienne c'est les navigator et les ACE
Mais je suis pas comme tout le monde... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pro-sports a écrit: | Ba pour moi celle-la aussi, j'arrive a les tordres
et les X7
pro sports, je suis desolé de te le dire
mais tu es un BOURRIN  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Ba j'y peu rien et en plus c'est a l'impact.
Les X7 sont morte au bout de six volée en salle avec des cibles en paille et les carbone ca met un peu plus de temps.
La paille c'est une des raisons qui fais que je ne tire pratiquement plus qu'en campagne, nature et 3D.
Au fait Fredo, tu as vu mon arme dans mon profil? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pro-sports a écrit: |
Au fait Fredo, tu as vu mon arme dans mon profil? |
ouais, c'est ce que je disais, c'est une arme de Bourrin
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Pro-sports a écrit: | Ba pour moi celle-la aussi, j'arrive a les tordres
et les X7
ne t'inquiète pas tu n'ai pas tout seul j'ai explosé douze fatboy en dix jours  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bah moi que ce soit gold type, fat boy, X7, ACE, Navigator ou X10 je casse tout, comment faire quand vont il faire des flèches blindés ???
HELP !!!!
mdr _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
PAM a écrit: | bah moi que ce soit gold type, fat boy, X7, ACE, Navigator ou X10 je casse tout, comment faire quand vont il faire des flèches blindés ???
HELP !!!!
mdr |
Faut pas tirer dans un mur de beton !!! _________________
 |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
s'il vous plais je demande si il y des personnes qui tirent avec des gold tip le reste il y a d'autre forum pour regler vos comptes |
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
les flèches gold tip sont très solides quelle que soit le modèle utilisé mais le problème c'est quelle ne supportent pas la paille française car elle est trop compacte et les flèches ont tendance a casser en arrivant en cible!!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
l'annee derniere j'ai tire la saison salle en gold tip.
au niveau resultat : tres bien. aussi performante que des alu avec par contre un meilleur groupement du au carbon (sortie de fleche plus rapide) et moins de 10 car c'est du diametre 22.
elles ont une tendance a se compresser a la longue au niveau de la pointe.
cette annee, je suis revenu a de l'alu car les gold tip sont tres bien quand on tire sur de la mousse ou de la bande mais par contre sur un stramit c'est inarrachable. a chaque concours , je me cassais les epaules au bout de 4 vollees et je ne pouvais enlever mes fleches tous seul.
conclusion meme si j'avais de tres bonnes sensations et performances avec , je prefere preserver mes epaules et tirer de l'alu. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
chris niveau 1CHRISTOPHE Arme(s): POULIE
|
|
|
Pour ma part j'ai tiré Gold tip 3d-pro en field, salle et fédéral aucun problème de casse.
Par contre je suis d'accord avec wood 18 elles sont trés difficile à retirer de la paille. Mais si tu utilise un genre d'huile (acheter dans une archerie) il n'y a aucun problème.
Perso pour la salle je trouve qu' elles sont légèrement trop fine, j'envisage d'acheter des toutes carbones plus grosses types:
- carbon tech hippo
- PSE carbon force equalizer
- Vapor black hawk 23 speed |
|
|
 |
|