Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Qui fait la compète salle à Brignais le 22 et 23 janvier ?
Pour ma part je devrais y être le samedi après midi !!  _________________
 |
|
|
 |
damz niveau 1Bourg en bresse Arme(s): arc de taré ;))
|
|
|
MOI!!!MOI!!!MOI!!! ;-);
tu va pouvoir m'embeter un peu pendant que je tir...
me ferai un petit dossar IS ... |
|
|
 |
|
|
|
Jen e t'embeterai pas car il va falloir qure je tire bien donc que je reste concentrée ! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je viens pas, je serai à Voiron, pour mon stage.
Bon courage à vous 2 et à tous ceux qui vont y aller. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
A mince !! Je me disais que si l'on s"approchait de Lyon on aurait des chances de te voir Anne mais bon tanpis, pour une autre fois !! J'espère que ton stage se passera bien comme tout les stages !!  _________________
 |
|
|
 |
floflo_01 niveau 4Age: 39 les archers du val de saône Arme(s): classique
|
|
|
c'est pas encore sure mais je pense que je vais le faire |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Je viens d'envoyer les inscriptions pour 2 jeunes archers du club.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
wahou Zorglub, y'a des jeunes qui sortent dans ton club mais tu y va quel jour Samedi ou Dimanche ? _________________
 |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello à tous !!
Une petite dizaine de Bourg (dont je fais partie avec damz et dodo) viennent tirer le samedi après-midi.
Rendez-vous le 22, affutez vos pointes !!  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dimanche apres midi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Ben on va se croiser Vivi !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ayé !! j'ai fait ma compète à Brignais ! J'ai fait 529 (272/257), donc mon record perso est encore battu mais j'suis dégouté car j'aurai pu faire bien meiu et surtout prendre ma revanche sur Emeline Fave qui a fait 537 et que je félicite pour sa confirmation a un très bon niveau !
Sinon ben j'ai pas vu Nini et je sais que Damz était contente de lui mais je ne sais plus son score !
Boulet von 88, est ce que tu pourras mettre un liens pour les résultats du concours lors qu'ils seront disponibles, STP !
Merci d'avance ! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hé ben vous savez quoi... Je me suis pointée la bas avec mon arc cet aprem et y restait une place alors j'ai tiré lol
Non non le score n'étais pas disable mdr mais je me suis fait plaisir et je suis remotivée !
DoDo j'voulais t'voir :'( mais jai vu que Arthur  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Supervivi a écrit: | Hé ben vous savez quoi... Je me suis pointée la bas avec mon arc cet aprem et y restait une place alors j'ai tiré lol
Non non le score n'étais pas disable mdr mais je me suis fait plaisir et je suis remotivée !
DoDo j'voulais t'voir :'( mais jai vu que Arthur  |
c'est bien je suis fier de toi  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Ayé !! j'ai fait ma compète à Brignais ! J'ai fait 529 (272/257), donc mon record perso est encore battu mais j'suis dégouté car j'aurai pu faire bien meiu et surtout prendre ma revanche sur Emeline Fave qui a fait 537 et que je félicite pour sa confirmation a un très bon niveau !
Sinon ben j'ai pas vu Nini et je sais que Damz était contente de lui mais je ne sais plus son score !
Boulet von 88, est ce que tu pourras mettre un liens pour les résultats du concours lors qu'ils seront disponibles, STP !
Merci d'avance ! |
Je viens d'envoyer les résultats, à la fédé; je fait un export pour que le fichier soit petit et je le met sur le site de Brignais.
A propos, ce soir Françoise Volle à fait 580, (Qualif Monde + 2 points) on peut tous la féliciter |
|
|
 |
|