Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas
|
|
|
Salut à tous,
Comme personne n'a lancé le sujet et que je ne suis pas certain de revenir sur le forum d'ici la date tant attendue, je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Voila, c'est tout simple mais au moins c'est dit
@ bientot
Thom@s |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
joyeux noel!!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
NOYEUX JOEL
 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
O Roi du Crayon ...
Bon ben ... il y en a qui croient à la Mère Noël ici ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
c'est sur le 24 au soir je campe devant la cheminée!!!!! ahouououououou  |
|
|
 |
cabaret niveau 2
|
|
|
j'allais oublier!
JOYEUX NOEL a toutes et à tous!!!!
ps: attention l'abu d'alcool est dangereux pour la santé
[/b] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas des chaussures qu'il faut mettre sous le sapin, mais une table avec un seau à champagne dessus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
joyeux noel a tous
ps: vu l'age de la tigrette, je pense que c'est marie Noel , la fille du pere noel _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Stix niveau 2Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ha.. j'ai pas de cheminée!!!  |
|
|
 |
|
|
|
bravo  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Jeu 23-12-2004, 20:18; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
|
euh tigrou c le pere noel qui amene les cadeaux alor desine nous un tigrounet sur la cheminé stp pour nous les fille
meme si ta tigrette est tres belle _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tof 03 niveau 3Age: 52 les archers de vichy Arme(s): arc à poulies
|
|
|
JOYEUX NOEL A TOUS  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tigrou, encore un dessin excellent. (ma maison c'est celle avec la cheminée à deux sorties de canon...);
Si toi tu dois composer avec l'omniprésence d'une armée de rouleaux à patisserie, pour ma part je subis perpétuellement les menaces de "grillade" d'une certaine partie de mon anatomie de la part de ma dragonne.
Qu'importe, j'affronterai bien des maux pour que tu puisses continuer à nous ravir avec tes demoiselles.
Ha, au fait _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|