Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je dois faire refaire les tenues du club.
j'ai entendu beaucoup de choses, pouvez-vous m'aider sur un détail:
le pantalon doit-il etre lui aussi marqué? |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
A priori, je ne pense pas. L'essentiel c'est qu'il soit identique à tous les membres du club. |
|
|
 |
|
|
|
et autre question:
je voudrais valoriser mon équipe de DR en lui fournissant une tenue spéciale.
puis-je faire ça? oui bien sur si elle est la seule representante du club mais dans le cas contraire?
ça ferait 2 tenues pour le même club |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Eléments de réponse :
Réglement I.C12 (http://www.ffta.fr/Reglementation/Manuel/1_C_COMPETITEURS.pdf) d'écrit les notions de tenues. Ceci peut être détaillé et adapté dans chaque réglement des différentes disciplines. Il existe un autre point sur la taille des publicités authorisées sur les tenues.
Je ne vois aucun endroit où il est interdit d'avoir plusieurs tenues pour un club, par contre, on parle de tenue d'équipe ou de club.
Dans mon club et dans un autres des clubs de la ligue il existe plusieurs maillot de club, globallement, un pour les compétiteurs régulier, un pour les compétiteurs occasionel et un par équipe. Ceci n'a jamais posé problème jusqu'à présent. |
|
|
 |
|
|
|
et donc si ces 3 catégories de tireurs tirent le même jour, il y a 3 sortes de tenues sur le terrain pour le même club? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
du moment qu'elles sont officielles et que tous les membres de ton equipe ait la même tenue tu fais ce que tu veux
à partir du moment où sur un concours il y ait plus d'un tireur avec chacune des tenues et qu'elles soit à l'effigie du club
le nombre sera une référence pour l'arbitre car sur une compétition telle qu'un département par exemple, s'il n'y a que deux tireurs sur un même départ et que c'est le premier départ, que l'un porte la tenue officielle du club et que l'autre porte sa tenue d'equipe et bien l'arbitre pourra demandé à l'un ou l'autre de change sa tenue puisqu'il ne peut deviner laquelle est la bonne
c'est un petit exemple qui s'est passé pour les archers de mareuil et a chaque fois faut aller voir l'arbitre pour lui expliquer voir lui monter les photos des tenues de club
enfin tout ça se trouve dans le manuel de l'abitre sur les tenues je crois
et celui çi est en ligne sur le site fédéral _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tof 03 niveau 3Age: 52 les archers de vichy Arme(s): arc à poulies
|
|
|
qu'est ce c'est compliqué  |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | et donc si ces 3 catégories de tireurs tirent le même jour, il y a 3 sortes de tenues sur le terrain pour le même club? |
Oui
Et au CF jeunes on avait deux tenues.
La tenues de l'équipes jeunes pour les membres de l'équipe
Et la tenue de club pour les autres.
Note que les deux tenues sont très proches : même couleur, même dessin, même pub. Juste une mention tenue de club et un polo légèrement différement. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
notre club démarre aussi nous faisons attention à ce genre de dépenses.
Nous avons envisagé de tirer avec un tee shirt blanc portant le logo du club ainsi q'un pantalon blanc, et l'année prochaine nous aurions investi dans une tenue club... je ne sais encore quelle couleur. est ce que ces deux tenues pourraient être présentes sur un même concours, c'est à dire est ce que le blanc réglementaire peu voisiner avec une tenue club? merci de vos avis
ellen lebecque |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
comment les tenues de club sont elles prises en charge dans vos clubs ?
* 100 % a la charge du club
* 100 % a la charge des archers
* un peu les deux
*systeme de pret (...);
*un archer possede sa tenue propre |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
100 % à la charge des archers (juste un polo), de toute manière, faut bien s'habiller pour tirer, non ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Brodage à la charge du club, polo/sweat pour l'archer (Antony) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ghost a écrit: | ...de toute manière, faut bien s'habiller pour tirer, non ? |
Oui mais des petits "malins" pourront te dire qu'ils peuvent tirer tout en blanc et que si tu veux qu'ils portent tes couleurs tu n'as qu'à leurs donner... (à moins que ton club face autre chose pour aider les archers, dans ce cas ton argument est tout trouvé). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
En pleine discution,
Payé pour les tenues d'équipes
A acheté (un teeshirt) pour les peut compétiteurs et les fans
Pour les compétiteurs, hors équipe, c'est en discution |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le t-shirt ou le polo ( suivant la taille) du Club est inclus dans le prix de l'inscription pour les jeunes (poussins à cadets), comme çà on est sûr qu'ils l'ont tous aux concours.
Pour les autres archers compétiteurs le polo est en sus.
Pour le bas chacun se débrouille pouvu qu'il soit blanc. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|