Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
joyeux anniversaire Obé !!
@ bientot a nimes !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniv, tout plein de sangliers fumants alors! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Obelix!! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE Obé
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... comment on dit Bon Anniversaire en Bourguignon ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Whouaaaa !!!
Merci à tous !!! Je suis vraiment super touché !
Je suis aussi vraiment désolé de n'avoir répondu plus tôt mais hier pour mon anniv' ben c'était pas du gâteau au boulot !! Hé oui ça arrive ....
Et ben encore merci et pour les sangliers c'est une très bonne idée ! mais mieux vaut attendre les beaux jours pour les faire rôtire non ?
bye et bonnes fêtes .... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut mon obe entre nous je croix qui y a beaucoup de chose qui nous lie amitier humour solidariter et je suis tres fiere d'avoir un collegue de tir comme toi tu a toujours le sourire tu est toujours la quand il y a un bleme un vraie amie quoi merci pour toute ta gentiyesse et change rien reste comme tu est tu est super.voila bonne anniversaire mon petit pere et vivement les pas de tir ensemble tu vois ce que je veut dire bye bonne soirer @+++ a la semaine salut mon stouphe prochaine .  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Après un gros entraînement comme ce soir, un an de plus çà ne se voit même pas !!! Très bon anniversaire Obé, j'ai de la chance d'avoir un pote comme toi  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je ne connais pas Obé ! enfin pas pour le moment
Mais ça a l'air d'être une sacrée personnalité attachante, je me trompe ?  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les Poteaux !!!
Moi aussi j'ai de la chance de vous avoir comme amis !
Une vraie famille le tir à l'arc
Bref pleins de belles choses à tous pour cette nouvelles années et @ bientôt sur les pas de tirs ou à notre deuxième maison, pour ceux qui viennent couramment à au club...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bonne année a toi aussi Obé !!!
on se voit ds 2 semaines !!!!
perso je reviens peut etre fin janvier !!!!!
bisous _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Bon anniv obé, désolé j'étais au ski et j'en reviens seulement alors je te le souhaite maintenant.
Bonne nouvelle je suis encore entier (mais un petoit hématome au genou droit quand même, je t'expliquerai...) , mais attend j'y repars dimanche prochain... mais ce sera un peu plus cool normalement: que de la piste et 0 sauts... bien chiant quoi...lol
Bon ben bonne année bonne santée et meilleurs voeux à toi et tous ceux que je connais aussi pour cette nouvelle année 2005...et bon tir.
Bonne bourre...
ci@o _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
|