Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Petite Révolution !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMar 04-01-2005, 11:30
Répondre en citant

Arrow Voila dix ans que je me promène sur les parcours de tir en campagne et autre à travers la France & le monde avec un arc sans viseur ange qui tir .

Question Considéré comme une arme de second plan Boo hoo! triste , nous n’avions pas à ce jour malgré 9 titres mondiaux (6 individuels et 3 par équipes) droit de citer au rend des sportifs de haut niveau.

Mad Et malgré de nombreux courriers, appels téléphoniques et palabres en tous genres dur dur , nous restions (les tireurs sans viseur ou BareBow smilie archer ) en quelque sorte : le parent pauvre des disciplines internationales d'oh! .

Injustice réparée

smilie avec drapeau Car depuis le 01/01/2005 nous sommes inscris sur cette prestigieuse liste. smilie avec drapeau

Bon Embarassed , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose, mais cela me donne envie de me motiver pour les futures compétitions. Alors, attention car un Baudtof1 motivé peut en cacher 2 voir 3 winner winner winner .

Juste un petit merci Qmême à la fédé, à nos Benoît (DTN & entraîneur) et à notre président pour ne pas nous avoir oubliés cette fois ci.

Et grosse bise à Christine, car on le mérite qmême bien. Applause

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-01-2005, 11:39
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:

Bon Embarassed , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose...

Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMar 04-01-2005, 12:15
Répondre en citant

d'accord, comme la prise en compte de la discipline dans le classement national par exemple, pour des archers moins doués !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BellissimoHors ligneniveau 2

MessageMar 04-01-2005, 13:20
Répondre en citant

Eh ben,

Il était temps, enfin Applause en espérant que cela fera avancer le smilblik.[/list] Wink
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMar 04-01-2005, 13:45
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:
...mais cela me donne envie de me motiver pour les futures compétitions. Alors, attention car un Baudtof1 motivé peut en cacher 2 voir 3 winner winner winner .

Déjà que tu frappes sec, va falloir garer ses miches (en même temps je ne suis pas trop inquiet car je ne fais que très très rarement du campagne na na nair ).

archer anonyme

MessageMar 04-01-2005, 14:35
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Baudtof1 a écrit:

Bon Embarassed , je sais bien que ça ne va pas changer grand-chose...

Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne!

Ah bon Rolling Eyes Rolling Eyes

Et bien pas dans tous les départements, désolé Mad Mad Confused Confused
Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageMar 04-01-2005, 14:36
Répondre en citant

loran.roux a écrit:
d'accord, comme la prise en compte de la discipline dans le classement national par exemple, pour des archers moins doués !!!!

Ben ouai, faut bien que cette discipline reprenne ces gallons d'antan. Rolling Eyes

Car il n'y a pas si longtemps, même les JO se déroulaient ainsi.
Wink

jlonzeweb
Administrateur

MessageMar 04-01-2005, 15:25
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

C'est des subventions et ça marche comme toutes les subventions: si on ne demande rien, on n'est pas déçu. Wink
BellissimoHors ligneniveau 2

MessageMar 04-01-2005, 15:34
Répondre en citant

Pour les subventions, on peut pas dire que ca fait du mal, non. Après 10 ans d'équipe de France, bon la Fédé assure comme elle peut, certe, mais sans podium mondial, les finances doivent pas voler haut. Quoi qu'on en dise, c'est le nerf de la guerre, quand y'en a pas, ca va pas..... Mad
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Arme(s): Roulettes

MessageMar 04-01-2005, 20:16
Répondre en citant

Félicitation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur "ça va pas changer grand chose". 1 archer inscrit sur la liste haut-niveau et c'est des subventions pour le comité départemental pour des actions de soutiens et de détections (contrat d'objectif). Alors Champagne![/quote]

Et la liste du haut niveau, on peut la trouver où ? Confused
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 04-01-2005, 20:34
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
patrick lemesle a écrit:

C'est des subventions et ça marche comme toutes les subventions: si on ne demande rien, on n'est pas déçu. Wink

Tu laisses entendre que Patrick ne frappe pas à toutes les portes Question Si c'est ça, va pas être content le grand furieux
londonHors ligneniveau 1

MessageMar 04-01-2005, 20:39
Répondre en citant

Plume de lapin a écrit:

Et la liste du haut niveau, on peut la trouver où ? Confused[/quote]

Bonjour a tous en tant que petit nouveau et MEILLEUR VOEUX pour cette année.

Sur le site du ministere de la jeunesse et des sports et ....

http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/RechercheFiche.asp?SpId=1
jlonzeweb
Administrateur

MessageMar 04-01-2005, 22:37
Répondre en citant

Alain a écrit:

Tu laisses entendre que Patrick ne frappe pas à toutes les portes Question Si c'est ça, va pas être content le grand furieux

Pas de pb! J'en ai discuté avec lui par MP. Le blocage se situe à un autre niveau. Patrick sait très bien de quoi je parle mais politiquement les priorités sont ailleurs. Sad
jlonzeweb
Administrateur

MessageMar 04-01-2005, 22:56
Répondre en citant

london a écrit:

Bonjour a tous en tant que petit nouveau et MEILLEUR VOEUX pour cette année.

Sur le site du ministere de la jeunesse et des sports et ....

http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/RechercheFiche.asp?SpId=1

Merci London et bienvenue sur IntegralSport

Grace à ta liste j'ai appris des choses bizarres: Caroline Martret est licenciée à Chelles (77): http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/ViewSport.asp?Lst=1&Id=61021

Confused Confused Aux dernières nouvelles elle était à Neuilly sur Marne... (Loulila si tu nous lis ... eh oh )
archer anonyme

MessageMer 05-01-2005, 6:52
Répondre en citant

le 5 janvier 2005 à 6h45, Caroline est licenciée à : 2693077 - ARCHERIE NOCEENNE CLUB qui est le club de NEUILLY sur MARNE.

Pour ce qui est des subventions, les Contrats d'objectifs sont gérés par les conseils généraux qui sont des collectivités locales autonômes. A ce titre, chaque CG traite le HN comme il l'entend. On a beau gesticuler, si la politique sportive d'un département est le sport CO et rien pour l'individuel, tu vas te faire rhabiller, c'est le cas du 78. Pour info nous déplacons 17 personnes à Nîmes et ça ne nous coûte pas un sou, c'est une équipe donc du Collectif.
Donc donner des conseils c'est bien, mais il faut avoir une vue un tout petit peu plus large Wink Wink A part ça, je suis d'accord, qui ne tente rien, est sure de ne rien obtenir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: