Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je fais suivre le message, l'invitation est ici
Ca se passe les 11&12 juin 2005, en Bourgogne
Tombola, concours 3D, stand FITA, etc... enfin regardez le flyer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Etonnant de limiter le séminaire et la présentation technique aux seuls participants d'un concours 3D ...
Border fait aussi dans le matériel de compétition type FITA: 3 paires de branches et 2 poignées usinées ("Cyclone" et "Mistral") qui doivent arriver prochainement d'après leur site http://www.borderbows.com/news/11.html
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme je l'ai évoqué, et comme mon informateur qui n'a pas le temps de passer sur le forum me l'a dit, il y aura un pas de tir à 70m, et le matériel recurve sera présenté.
Je suppose qu'organiser ça n'est pas simple, et qu'il faut centrer la présentation. Ca peut aussi dépendre du partenaire trouvé, Bourgogne archerie propose un parcours et je suppose une surface de démonstration. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Comme je l'ai évoqué, et comme mon informateur qui n'a pas le temps de passer sur le forum me l'a dit, il y aura un pas de tir à 70m, et le matériel recurve sera présenté.
Je suppose qu'organiser ça n'est pas simple, et qu'il faut centrer la présentation. Ca peut aussi dépendre du partenaire trouvé, Bourgogne archerie propose un parcours et je suppose une surface de démonstration. |
C'est un petit peu plus cohérent comme çà... Cependant ne peuvent assister au séminaire (au pas de tir FITA ?) que ceux qui payent 30€ et font le parcours. Bon, j'imagine qu'il y a une logique commerciale ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|