Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Si un gentil graphiste avait le temps de faire une version à fond transparent propre de l'image http://placedusport2.com/pub/pdsban.gif ce serait parfait
Merci
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je prends. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
rapîde 5 minute entre les deux post
bien vue doume
je laisse de plus c'est pas mon rayon  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Ven 30-09-2005, 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
|
|
|
La police du logo IS change un poil, est-ce génant? C'est propre en tout cas (et c'était l'objet de ma demande, avoir qq chose de propre). Par contre l'interet du livrable en flash est limité, c'est juste parce que tu as utilisé l'outil pour la mise en forme je suppose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
CédricG a écrit: | ... c'est juste parce que tu as utilisé l'outil pour la mise en forme je suppose. |
exact, je m'amuse beaucoup avec flash, mais surtout pour le code car le graphisme... mias on peut toujours bricoler et faire quelque chose. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Avec le fichier source de l'image ce serait plus facile. car avec les effets d'ombre et de volume y'a du boulot de détourage
Mais bon doume est la !
Faudrait peut etre faire une version vectoriel, comme ca plus de soucis |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, il "suffit" peut être de repartir du logo du forum (je ne crois pas que nous ayons plus grand). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|