Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour tout le monde et Bonne Année 2005
Je voulais savoir quelque chose
Je suis initiateur et je voudrais faire des exos pour mes petits archers lol
Quel exercice puis-je leur faire faire ?
Merci D'avance
Musica405 |
|
|
 |
Ninoune
|
|
|
Salut et bonne année à toi,
pour les jeunes, quel niveau ont-ils? Age?
As-tu préparé un planning des points techniques à travailler (tu as du voir ca dans la formation initiateur)?
Si tu veux, dis moi un thème, si j'ai des exercices dessus, je peux te les montrer pour te donner des idées. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sur le site du CD77 rubrique GED tu pourras trouver ce que tu veux enfin j'espère
adresse dans ma signature _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pas du bien chercher, j'ai pas trouvé de rubrique GED, tu peux m'aider? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai pas du bien chercher, j'ai pas trouvé de rubrique GED, tu peux m'aider? |
Il faut cliquer sur "ETD" dans le menu de la page d'accueil pour accéder aux infos sur le GED (Groupe Elite Départemental) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | J'ai pas du bien chercher, j'ai pas trouvé de rubrique GED, tu peux m'aider? |
Il faut cliquer sur "ETD" dans le menu de la page d'accueil pour accéder aux infos sur le GED (Groupe Elite Départemental) |
ETD-GED...
Je connssais EDF-GDF: sans doute une évolution !
(désolé, désolé, désolé...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'ETD s'occupe du GED
ETD = Equipe Technique Départementale. CQFD. |
|
|
 |