Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
Merci à tous et à toutes de la part de toute l'équipe pour vos encouragements lors de ces championnats du monde.
Merci à tigrou pour sa présence dés les premières flêches.
Merci à frite pour les photos.
Merci à tout ce que je n'ai pas eu la chance de voir mais qui étaient présent.
Merci également à tout ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement mais qui ont suivi l'évenement.
A bientôt sur PDS2 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci aux athlètes et à l'encadrement pour le spectacle.
C'est sûr, on reviendra. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
mci a tous de nous avoir suivi sur le net ou en direct de nîmes... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Estelle a écrit: | mci a tous de nous avoir suivi sur le net ou en direct de nîmes... |
C'etait pour ma part un vrai plaisir d'être tenu au courant, et je regrette de ne pas avoir pu venir. NY ça fait un peu loin, dommage...
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Estelle a écrit: | mci a tous de nous avoir suivi sur le net ou en direct de nîmes... |
Merci de m'avoir montrer ton percing même si je ne m'y fait toujours pas.
Merci à ludo pour cette belle image d'amitié avec marc lors de la finale de bérangère.
Merci à toute l'equipe de france juniors et seniors pour les émotions qu'ils nous ont procuré.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Lazouille! quel reveil matinal ce matin! T'es tombé du lit? Déjà sur PlaceduSport à 6h30! Alors fait une petite sieste cette après-midi parce que Dimanche ya pas grasse mat': t'as une douzaine de jeunes énergumènes à encadrer  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bravo Lazouille! quel reveil matinal ce matin! T'es tombé du lit? Déjà sur PlaceduSport à 6h30! Alors fait une petite sieste cette après-midi parce que Dimanche ya pas grasse mat': t'as une douzaine de jeunes énergumènes à encadrer  |
Réveilles-toi, c'était hier soir am/pm, ça fait une sacré différence, genre 12h ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chut, Ghost ! Moi j'attendais que Lazouille fasse la mise au point lui-même ! C'ets pas tous les jours théâtre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bon, je crois que c'est moi qui vais aller faire une petite sieste
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bravo Lazouille! quel reveil matinal ce matin! T'es tombé du lit? Déjà sur PlaceduSport à 6h30! Alors fait une petite sieste cette après-midi parce que Dimanche ya pas grasse mat': t'as une douzaine de jeunes énergumènes à encadrer  |
pm past midnight donc le soir .
T'as failli me faire peur j'ai cru que j'étais au boulot à 6h30 le cauchemard quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pm past midnight donc le soir . |
Non, c'est "post meridian", soit "après midi", à l'opposé de am "ante meridian".
Car "past midnight" c'est "après minuit". Donc, le matin, donc am...
Zouille, un café. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | [Zouille, un café. |
Faites chauffer la cafetière, on en a besoin à Mareuil ce matin, les fins de semaines sont difficiles... Et y faut encore que j'y aille demain matin  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai arreté le café prends plus que du thé sans quoi jpète la guele à tout le monde.
En fait tout ça n'est qu'une question de motivation
plus motivé par le tir en ce moment que par mon job enfin j'espère que je vais inverser la tendance d'ici peu. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|