Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
merci de nous faire ce plaisir...et d'avoir agrémenter ma signature  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: |
et maintenant, comme je ne suis pas rancunier et que je désire enterrer la hache de guerre |
Tu fais bien de parler de signature.
Si tu veux enterrer la hache de guerre et comme tu ne lis pas tes MP, je te le redis ici: Il est nécessaire de changer ta signature, 1696 Ko c'est vraiment trop, les internautes équipés de modem 56K ne peuvent plus accéder au forum. |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | bonjour jlonzeweb,
il est vrai que je me suis posé cette question, donc j'ai epluché la charte du forum et rien ne limite la taille de nos signatures (enfin juste la longueur du texte mais pas le "poids" de la signature).
|
La charte Integralsport a écrit: | La publication de photos ou d’images est déconseillée en dehors du forum dédié, tout le monde ne disposant pas d’une liaison haut débit. |
Moi aussi j'ai lu la charte (et pour cause!), le conseil donné au sujet des images vaut aussi bien pour les posts que pour les signatures ou avatars.
Pour le confort de tous les visiteurs du forum, je te remercie de respecter la charte. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve également, et là rien à voir avec la charte, que mettre deux images dans chaque post via votre signature ajoute un bruit inutile dans les discussions. Et comme vous ne faites pas que délirer mais que vous (surtout Flob) avez des interventions plus sérieuses, je trouve ça dommage. Quand la signature dépasse la taille du texte du post, ya un gros soucis sur la communication.
Par ailleurs, je vous ai écris à tout deux, et aucun n'a répondu. Le manque de respect se généralise, les gens!  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Le badmintir associé à Jean-Claude : On risque de passer pour des analphabètes... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Par ailleurs, je vous ai écris à tout deux, et aucun n'a répondu. Le manque de respect se généralise, les gens!  |
Et moi également je n'ai pas eu de réponse à mon MP. Ce n'est pas qu'une question de politesse, j'imagine que c'est juste fait délibérément. |
|
|
 |
|
|
|
WINNETOU a écrit: | Le badmintir associé à Jean-Claude : On risque de passer pour des analphabètes... |
"On" , je ne me sens pas concerné. Ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|
|
|
WINNETOU a écrit: | Le badmintir associé à Jean-Claude : On risque de passer pour des analphabètes... |
Le badmintir étant un délire à la base, il est dans sa nature de s'associer aux plus grands délireurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | pour repondre a jlonzweb, là aussi je ne regarde pas souvent mes mp, mais j'y ai repondu en repondant directement sur ce forum et en virant ma grosse image de promo. donc je copie ma reponse et je te l'envoie par mail, tu l'auras juste en double.
|
Merci pour le doublon. Les nouveaux mp sont signalés par un pop-up et par un message dans la barre inférieure de l'explorateur, chacun sait ça. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Merci pour le doublon. Les nouveaux mp sont signalés par un pop-up et par un message dans la barre inférieure de l'explorateur, chacun sait ça. |
je viens de l'apprendre mais pour le pop-up il faut en vouloir pour pas le voir  |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
"On" , je ne me sens pas concerné. Ce n'est pas mon problème. |
Idem pour moi... C'était juste un petit clin d'oeil d'un passionné de cinéma. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | je bosse sur 2 mordis et l'un me signale les nouveaux mp par un pop-up alors que l'autre ne me les a jamais signalé. pour le message en bas je n'avais jamais remarqué.
bon là je prends les devants, reponses possibles de jlonzweb :
1) ok, je te crois mais il faut lire un peu son navigateur de tps en temps
2) je suis sceptique quant à tes excuses.
ma reponse : tu crois ce que tu veux moi je sais que ce que j'ai dit est la verité |
Vérifie sur l'ordi que rien ne bloque les pop-ups sur IS, celui de notification de message est le seul que tu recevras. Mozilla/FF permet cela, je suppose que les rajouts à IE et autres firewalls protecteurs le permettent aussi. Par ailleurs, et ce n'est pas dans la charte, quand on communique (beaucoup) via un forum penser à vérifier l'adresse que l'on a donné dessus me semble relever de la logique. Enfin l'explication est trouvée et je trouve tes courriels plus sympas que ton personnage sur le forum. Merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: |
bon là je prends les devants, reponses possibles de jlonzweb :
2) je suis sceptique quant à tes excuses.
ma reponse : tu crois ce que tu veux moi je sais que ce que j'ai dit est la verité |
Qu'est-ce qui pourrait te faire croire que je suis sceptique quant à tes explications?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi cette histoire de signatures çà me laisse assez perplexe...
C'est pas nouveau, les gens ont des signatures sympa qui peuvent être assez percutantes avec dessins etc. Par contre, au final, çà prend beaucoup de place à l'affichage et çà ne peut rendre que plus difficile les discussions !
Je connais des forum super constructifs ou justement il n'y quasiment pas de signature: les gens s'expriment... dans leur post ! :wink:
Est-ce que le summum de l'habilité ne serait pas de faire joli et compact ?
Par exemple la signature de Cédric est de ce point de vue parfaitement potable !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Vous etes vraiment des arrachés mais votre délire me fait bien rire ;) |
|
|
 |
|