Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tu vas pas changer de décocheur avant le championnat d'Europe?  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CASA semble l'avoir eu entre les mains au vu de ses posts précédents à son sujet ... perso il me semble très proche dans la longueur de l'axe qui supporte la tête pivotante du modèle déjà éprouvé de chez TRU BALL ... donc ma seule remarque sera la suivante : attention à la modification de l'allonge pour un point d'encrage identique à celui d'un Solution 2 ou 2.5 par exemple ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
juste une roue a écrit: | Tu vas pas changer de décocheur avant le championnat d'Europe?  |
Tu crois vraiment que je suis cinglé à ce point là ? ça me fait beaucoup, beaucoup de peine tu sais
Mais en fait, bien que trés satisafait des solutions 2.5 que j'ai, je laisse parler mon coté sale gosse qui me dit "chouette chouette, u nouveau truc"... c'est tout.
é pis d'abord, je tire les europes avec ce que je veux, MÔssieur Calvez...  _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
|